L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

dax skyteam qui cale quand on embraye

2 participants

Aller en bas

dax skyteam qui cale quand on embraye Empty dax skyteam qui cale quand on embraye

Message par valktm92 Lun 27 Jan - 19:18

Salut a tous,
j'ai un petit soucis, je vous explique:
j'étais en train de rouler je venais juste de partir chez moi donc mon Dax était un peu chaud et sur une ligne droite la moto a commencer a brouter et c'est arrêter, impossible de redémarrer, j'ai regarder si il y avait de l'essence il y en avais donc j'ai pousser jusqu’à chez moi, après j'ai démonter le carbu et remonter elle la moto à redémarrer mais dés que j'embraye même sans passer de vitesse la moto cale pourquoi impossible de savoir d'ou cela viens
Merci par avance de votre aide !help
valktm92
valktm92
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : 92350
Mini moto : dax skyteam 50cc
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

dax skyteam qui cale quand on embraye Empty Re: dax skyteam qui cale quand on embraye

Message par theplagiste Mar 28 Jan - 10:23

Bonjour valktm92, Very Happy 

Passes par la rubrique "message des p'tits nouveaux" pour te présenter rapidement  i3 

Pour ton soucis as-tu nettoyé tes gicleurs ( p'têt bouchés ) lors du démontage carbu , tu as peut-être aussi le durites réservoir bouchées ou pincées en tout cas il est toujours conseillé de mettre un filtre à essence sur les répliques  cin 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum