L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

+9
elektrocaine
Trezegol
scarpette
passat
lo13150
dabat
belier80
Zigdax
vweelee
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty quad 110

Message par hersant Ven 15 Mai - 14:07

moi j'ai acheté le 14 décembre 2008 mon quad 110 chezn mx33 via ebay (arnaque) et il me raconte toujours des mensonges je commence a en avoir mare
Anonymous
hersant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty quad 110

Message par hersant Ven 15 Mai - 14:08

j ai oublié de préciser toujours pas livré
Anonymous
hersant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par lo13150 Ven 15 Mai - 20:39

bonjour,

Même histoire pour moi, pas de livraison ni de remboursement malgré de nombreuses relances et un courrier avec AR, ils ne répondent plus, J'ai tout essayé pour régler ce litige par voie amiable mais en vain, Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai porter plainte auprès du procureur de la république contre MX33, l'histoire va se régler au tribunal, je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas, je trouve que c'est dommage d'en arriver là mais ils ne m'ont pas laissé le choix... Il faut que je me trouve un nouveau beau dax pour oublier tous sa Very Happy Very Happy Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 835359
lo13150
lo13150
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : 13
Mini moto : dax125
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par Zigdax Dim 17 Mai - 23:39

Salut, j'ai un peu tardé à vous donner le mail d'MX33 que j'ai reçu en réponse au mien, mais le voici :
Bonjour,

Il est vrai que nous avons eu un gros retard sur l’arrivée du container de dax, nous avons répondu comme on le pouvait à tous nos clients, pas facile puisque les douanes nous reculées sans cesse le délai…du coup à force de rallonger les clients ont perdu patience, ce qui est totalement légitime de leur part.

Pour le retard on a proposé le remboursement des frais de port à la pluparts de nos clients.

Je pense que maintenant les esprits sont apaisés puisque nous avons honoré toutes nos commandes, le container est arrivé un mardi à 10h, déchargement terminé à 12h et à 15h tous les dax avec les papiers d’immatriculation étaient dans un semi, direction tous nos clients.

Pour ce qui est du numéro surtaxé je sais…..mais comme vous pouvez le voir on communique très bien par mail ( adresse noté sur notre site ainsi que sur ebay) et la standardiste donne d’ailleurs nos adresses mails quand les clients râlent.

En tous cas merci de votre mail que je trouve très sympathique.

(signature effacée)

J'espère que la charmante demoiselle qui a répondu ne me tiendra pas rigueur du fait de rendre public son mail, puisque c'est dans un souci de transparence qu'il a été sollicité.
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par elektrocaine Dim 17 Mai - 23:53

remboursement des frais de port ? intéressant... je n'ai pas encore fait la demande.
Certains sur ce forum se sont fait remboursés ces frais? combien versent-ils ?
elektrocaine
elektrocaine
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : STRASBOURG
Mini moto : DAX MX 33 J'éspère pour le jour de mon anniversaire
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par pierrede Mar 19 Mai - 16:29

faut pas te leuré il te dise quil te font cadeau des frais de port si tu patiente encore un peu.. mais n'oublie pas que le vrais cadeau c'est ton cheque qu'ils ont depuis longtemps encaissé
Anonymous
pierrede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Mar 19 Mai - 20:13

non pas de remboursement car les demandes ont étaient reçues en meme temps que les daxs partaient de leur entrepot
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty attete de quads 150c

Message par fero Mer 20 Mai - 18:57

salut a vous tous j'ai commander un quads 150cc le 16 mars et je viens d'envoyer un rc avec ac
car il y a plein de problème de livraison ou de quads qu'il n'on pas si je ne suis pas rembourser
j'irai porter plainte car il ne sont pas serieu ilsont toujours un merde pour repousse les dates.
Anonymous
fero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par pierrede Mer 20 Mai - 19:25

tu peu envoyer ta lettre avec ar tout de suite mais sache qu'il t'en coutera 4euro et quelque a fond perdu moi j'ai envoyé la mienne il y'a deja plus d'1 mois et toujours rien
Anonymous
pierrede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par popi31 Mer 20 Mai - 21:49

salut a tous ,
pourquoi ne pas leur demander les raisons de tous ces retards
moi je les ais eus au telephone lundi et 2 fois par mail aujourd'hui
la communication y a pas mieux!
popi31
popi31
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : aspet
Mini moto : aucune
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par Trezegol Mer 27 Mai - 18:37

Salut
j'envoi juste un petit message pour dire que MX33 m'a envoyé gratuitement une plaquette de frein qui manquait à mon Dax.
Donc, ils sont assez sérieux.Sauf pour les délais de livraison ou ils ont faient l'erreur de vendre des engins qu'ils n'avaient pas encore reçu. Grosse erreur surtout quand ça viens de l'etranger et surtout de Chine.
Trezegol
Trezegol
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Niort
Mini moto : Dax Féroceeeeeeee.
Niveau mécanique : Bricoleur de mob
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par phil Sam 6 Juin - 23:03

bonjour je suis ds le meme cas que vs avec 1 quad 110 commande en fevrier toujours pas recu ce jour 6.06.09 apres plusieurs appels tel et mail il sont soit disant bloque en douane et "l'affaire serait entre les mains de leur avocat"en tous cas la livraison est chaque fois decale de 15j en 15j en tous cas mx33 et vendrenet meme combat.je pense qu'il perdait de l'argent sur ebay et qu'il attende que l'on se decourage et annule la vente car il sont aujourd'hui au prix de 499 sur leur site et a 370 (mise a prix)sur le site enchR sur ebay les derniers quad etaient vendu a 350.
En tous les cas je suis partant pour une action collective
phil
phil
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : 26400
Mini moto : quad110
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par cyril77 Mar 9 Juin - 17:20

bonjour a tous,welcome

tout d'abord je tenais a vous remercier d'avoir créer ce topic car c'est bien le seul que j'ai trouver qui traite du site mx33.

alors je me permet de poster ici pour avoir quelques avis sur ma situation :

j'ai effectivement acheté une dirt crz 125 2008 sur mx33 le 07/06/09, en meme temps je leur ai envoyer un mail pour connaitre en detail les delais de livraison ect ...

je n'ai toujours pas de reponse de leur part, et leur numero a tarif special ne fonctionne plus; ( message qui indique un disfonctionnement de la ligne) donc la je commence a m'inquiéter sur le fait que la societé existe toujours !!!!

bien entendu je n'avais pas vu ce topic avant d'acheté sinon j'aurais réfléchis a deux fois.

Merci pour vos témoignages et désolé si je ne suis pas possesseur de dax mais je vous soutient quand meme ! Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 60237
Anonymous
cyril77
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty probleme dax 125 féroce M33

Message par michel mathieu Mar 9 Juin - 23:53

bonjour, j'ai bien reçu mon dax avec du retard 'mais quel galère. il manquai les plaquettes de freins , joint l'huile moteur à changé
3 grande sorties , 3 problèmes crevaison,pot d'échappement à remettre et dimanche câble d'accélération foutu.
j'ai fait que 180 km depuis début mai.
bonne nuit michel
michel mathieu
michel mathieu
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : vaulx en velin
Mini moto : dax 125féroce
Niveau mécanique : nul
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par Zigdax Mer 10 Juin - 0:07

Salut, rien d'étonnant à ce que cette réplique pose tant de problèmes (à ce prix !). Fort heureusement, toutes ces pièces sont facile à échanger contre des pièces de qualité. Quant au reste, tout est question de montage (les chaînes de montage chinoises, c'est pas le top).

A plus Wink
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Mer 10 Juin - 0:37

comme toutes repliques y'a des defauts,mais pour le prix y'a moyen de se monter une pure becane avec de la piece de qualité et se trouver au meme prix qu'un skyteam encore d'origine tongue

quand je vois les scooters chinois,qui pour le meme prix ne sont pas "upgradables",et où le suivi des pieces est la croix,la banniere
affraid

en attente de tes photos Wink
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par cyril77 Jeu 11 Juin - 1:44

michel mathieu en combien de temps a tu reçu ton dax ?
Anonymous
cyril77
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty mx33

Message par warc Jeu 11 Juin - 13:08

Salut tout le monde,
Moi aussi j'ai commandé sur le site mx33, c'était le 19 mai 2009 pour une dirt apollo AM-D2 et depuis rien, j'ai recu un mail la semaine derniere me disant qu'ils avaient aucune trace de ma commande pourtant l'argent m'a été prélevée, je compte envoyer une lettre avec A/R pour demander le remboursement et peut etre plus si rien ne se passe.
Allez merci pour ce topic bonne chance a tous
a bientot
Anonymous
warc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Jeu 11 Juin - 13:19

salut warc,si tu as commandé via ebay,tu dois avoir une trace de ton achat Wink
et par securité je te conseille de noter le numero de transaction,le jour,...etc...
car après un certain temps(2 mois je crois)ça se retire de tes transactions

si c'est sur leur site,pareil,car je pense qu'il faut s'enregistrer
si tu as mis ta dirt "au panier",il doit bien y avoir un mail comme quoi tu as fait affaire avec eux

après c'est sur au niveau rapidité d'envoi ça vaut pas du watabike ou autres boites plus serieuses,mais ça fait moins d'1 mois que tu as commandé,pour exemple moi j'ai eu ma z50a environ 2 semaines après Wink (le temps que le vendeur soit payé,et l'expedition de celle ci)

bon courage et tiens nous au jus,et si c'est ok poste nous ta machine Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 835359
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par warc Sam 20 Juin - 18:32

Ca ye j'ai recu ma dirt je l'ai montée et je suis deja aller dans les bois c'est l'éclate il va falloir quand meme que je remplace l'huile d'origine sinon c'est assé maniable je vais commencer a aller faire le kakou après mon rodage allé bonne continuation a tous
Anonymous
warc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Sam 20 Juin - 23:04

oui c'est le vraiment le minimum,perso j'oserais pas rouler avec celle d'origine silent ,fais le au plus vite Wink ,sinon ravi que tu les ai eu
par contre tu oublies une chose : LES PHOTOS !!! et inscrit toi avec un avatar te correspondant,ça sera le top cheers
@ plus
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par devil13 Mar 7 Juil - 15:28

bonjour désoler ne pas pouvoir lire la totalité de votre topic
actuellement le mx 33 continue a sévir sous un prête nom
sur ebay..qui vend des dax et des livres..

copier colle de mon messages

bonjour
la moto et elle en garantie ? comment ce passe le suivie ? . puisque appartement vous n,avez aucune pièce détachés? et sav en qu,a de panne? merci.


Bonjour, la moto est garantie 1 an. En cas de problème avec une pièce vous la renvoyez à MX33 et ils vous en renvoient une neuve. MX33 a bien des pièces détachées et gèrera le service après-vente (mail : info@mx33.fr).
Bien cordialement,
Claire

trop fort la .. Rolling Eyes


de la lectures

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=600711546

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/arnaque-quad-mx33-t62373-20.html Rolling Eyes
devil13
devil13
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : marseille
Mini moto : monkey gorilla 125cc
Niveau mécanique : ce debrouille en mecanique !
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par corneliu Jeu 9 Juil - 22:06

bonjour,
MX33 = canonball-13 , j'ai remporté une offre similaire de "bouquinette" qui finalement me dit par email apres l'avoir informée des présomptions contre MX33 qu'elle sous traite ce commerçant mais n'a pas l'air impliquée
en attendant je dois regler 570€ pour le dirt , elle demande à son patron MX33 si je peux payer exceptionellement par paypal
Le probleme de ce genre d'arnaques c'est que le commerçant va effectivement livrer 10% des appareils et qu'ainsi certains vont pouvoir temoigner avoir reçu le quad/bike ... la derniere arnaque que j'avais levée il y a 2 ans a mis + d'1 an pour cette raison a aller jusqu'à la condamnation de l'escroc , il agire de meme et livrera quelques machines... Evil or Very Mad
Anonymous
corneliu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par devil13 Ven 10 Juil - 2:05

[quote="corneliu"]bonjour,
MX33 = canonball-13 , j'ai remporté une offre similaire de "bouquinette" qui finalement me dit par email apres l'avoir informée des présomptions contre MX33 qu'elle sous traite ce commerçant mais n'a pas l'air impliquée


en attendant je dois regler 570€ pour le dirt , elle demande à son patron MX33 si je peux payer exceptionellement par paypal
Le probleme de ce genre d'arnaques c'est que le commerçant va effectivement livrer 10% des appareils et qu'ainsi certains vont pouvoir temoigner avoir reçu le quad/bike ... la derniere arnaque que j'avais levée il y a 2 ans a mis + d'1 an pour cette raison a aller jusqu'à la condamnation de l'escroc , il agire de meme et livrera quelques machines... Evil or Very Mad


bonsoir
/quote] aujourd'hui c,est encore plus risquer de commander ...
effectivement de plus s,il et en liquidation judiciaire il peux fermer du jour au
lendemain et réglera que les grosse dette taxe et impôts ...
les petit qui auront payée d,avance en commande ce feront fourvoyer
et auront pas grand moyen de recours de récupérer leur machine encore moins leur sous ..
envers ce genre de personnages.. qui continue .. envers et contre tout..
car des plaintes sont en cours et je pense qu,il na pas pour très longtemps
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=499342483
maintenant.. Suspect No What a Face
devil13
devil13
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : marseille
Mini moto : monkey gorilla 125cc
Niveau mécanique : ce debrouille en mecanique !
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par pierrede Mer 15 Juil - 19:26

faite comme vous voulez les gars juste pour info mx 33 ne livre pas de dirt bike ou autre ...la vocation de mx33 est d'encaisser des cheque via des pseudo vendeur qui disparaitrons des vos cheques encaisser pour ma par je les ais assigné en justice pour escroquerie abonne entendeur ciao ; pour les autres vous continuerai de pleurnicher et de grossir les pages de ce blog :
Anonymous
pierrede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 4 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum