L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

+9
elektrocaine
Trezegol
scarpette
passat
lo13150
dabat
belier80
Zigdax
vweelee
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par coco79 Ven 17 Juil - 16:30

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 835359 salut à tous,
voila moi en début d'anné j'ai acheté 2 dirt mx125 homologué via Ebay (vandrenet) à la société MX33 (un pour moi et un pour mon cousin) 260€ l'unité.
je suis allé les chercher directement sur place. le seul problème que j'ai rencontré est qu'il ma fallu attendre plus de 2mois pour recevoir les papiers pour que je puisse faire la carte grise. Sad
sinon nikel. Very Happy
Arrow voici mon blog ou vous pourrez le découvrir:
vwpascalou.skyrock.com/2286096005-video-de-mon-dirt.html

A+ Surprised/o
Anonymous
coco79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Ven 17 Juil - 18:51

Salut coco,n'hesites pas à t'inscrire sur le forum et poste ta machine
le compteur est tres beau je trouve,et il a le merite de fonctionner contrairement à celui de la shineray (tout sauf la vitesse)
welcome
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Jeu 23 Juil - 18:44

Crevette dit :
"Bonjour à toutes et à tous,
Je suis également une vicitime de cette société fantôme mx33.
La gendarmerie de la gironde m'a signifié que celle-ci aurait déménagé sur cherbourg.
Si cela peut aider quelqu'un j'ai réussi à obtenir le n° de portable d'un commercial de mx33.
Il s'appelle Franck et n° est : 06 07 87 34 93.
Voilà, bon courage..."
Merci Wink
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty POUR CEUX QUI ONT DEPOSE UNE PLAINTE

Message par CHRISPY Ven 7 Aoû - 22:16

Bonjour,
Moi j'ai acheté un quad au mois de mai, j'ai déposée plainte pour escroquerie voilà plus de deux mois. A ce jour, je n'ai ni de nouvelles de MX33 ni de la gendarmerie. Si quelqu'un pouvait me poster un message rassurant... ce serait vraiment sympa.
Anonymous
CHRISPY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Ven 7 Aoû - 22:29

Hello Chrispy,bienvenue sur le forum welcome
dis nous en plus sur ta presentation,ajoute y un avatar

je sais pas si tu connais ce site : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/arnaque-quad-mx33-t62373-40.html

on sait jamais ?,le dernier message date d'aujourd'hui affraid ,comme quoi il y a encore des personnes lésées avec cette/ces societés bidons.
pour ma part adrenaline-factory (la dirt) et mx33 (dax),j'ai toujours eu mes vehicules de societés considerées comme douteuses,mais pour cette dernière c'est sur que j'ai pas été rassuré après que l'on m'annonce leur retrait d'ebay et les forums se remplissant de post"s "mx33"

en esperant que tu puisses recevoir le vehicule,l'argent consacré à celui ci
et pas des $$$ pour rien

Sad
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty mx33

Message par bram63 Jeu 10 Sep - 12:32

bonjour je vien de la par d'un copin qui a commende sur mx33 qui c bien fai avoir 1400euro comment fair pour la procédure juidiciare nous sommes dans 63 si quel q'un peu nous donne des conseil merci de vos réponce
Anonymous
bram63
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Jeu 10 Sep - 12:49

avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty encore un !

Message par borau Jeu 24 Sep - 14:34

Salut à tous,

j'ai acheté un DAX Féroce sur eBay à "SAVAPAH" (a priori un intermédiaire de Mx33) le 4 juin 2009. J'ai reçu une facture de Mx33, effectué le virement et après plusieurs mails, ils me disent toujours que le container est bloqué par les douanes et qu'ils mettent tout en œuvre pour débloquer la situation.

Après bientôt 4 mois, que puis-je faire à votre avis et quel sont mes recours pour obtenir mon DAX ou au pire me faire rembourser.


Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 835359
Anonymous
borau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Jeu 24 Sep - 15:24

as tu essayé de voir le forum cité plus haut cheers
sinon je sais que sur le forum daxteamcorsica,le "gerant" de la societé "savapah" y est present (du moins à l'epoque de la mise en vente de dax's "tuning" pot passage pas,jantes 3 parties...) voir dans la categorie replique,le sujet est "nouvelle replique" je crois ...

edit : voici le lien
http://daxteam.forumactif.com/repliques-f14/dax-feroce-2009-t16913.htm

rectification,il est present seulement sur ce post,et actif de 2 messages rigol ,1 pour se presenter et 2 pour dire qu'il bosse avec mx33 malgré les problemes rencontrés par le passé (pour les acheteurs),il signale qu'il veillera au grain et à ses clients mais apparemement,il est déjà loin avec le butin waaa
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par pierrede Ven 27 Nov - 15:43

salut a tous ; pour tous ceux qui veulent recuperer leur fric un jour je vous conseil la procedure suivante: je suis moi meme victime de ces enc... depuis fevrier 2009 j'ai effectuer toutes les demarche necessaire affin de les assigné en justice. j'ai recu aujourd'hui une lettre du tribunal de grande instance de bordeaux un avis à victime a se constutuer partie civile. pour cela il vous faut envoyé une lettre simple mensionnant vos coordonées et le rappel de l'affaire adressé au greffe du cabinet de mme Viviane Lauley ; vice presidente chargé de l'instruction a l'adresse suivante tribunal de grande instance de bordeaux 30,rue des freres bonie 33077 bordeaux
attention: seul les perssonnes ayant fait cette demarche pourront se voir restituer leur bien; pour les autres il vous faudra arreter de pleuré
Anonymous
pierrede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty mx33 rep pierrede

Message par flo65 Dim 29 Nov - 13:49

salut a tous. comme vous tous je me suis fait arnaqué 998 euros pour l'achat d'un quad feroce che mx33. je suis tombé sur le message de pierrede. ci je comprend bien je suis obligé de me deplacer a bordeau pour le procé ou de me payer un avocat. autand dire que pas grand monde va faire ses demarches. "l'argent est perdu"
Anonymous
flo65
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty QUAD DE MX33

Message par CLELLES Mar 2 Fév - 0:11

J'ai commandé un Dirt Bike 50 cc Homologuée Route Enduro Moto Cross le 30/06/09 et aujourd'hui le 01/02/2010 toujours rien reçu. Mais le chèque a été encaissé. Nous sommes quelques uns dans ce cas. Si on peut tous se réunir pour porter plainte, aucun problème pour moi. Avez-vous trouver une solution.
Anonymous
CLELLES
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty société MX33

Message par marco63 Dim 13 Juin - 13:45

Bonjour à vous tous,
J'ai en ma possession une dirt bike 125 4T que j’ai achetés, le 15 octobre 2008, aux enchères sur EBAY (tarif bien inférieur à la vente par MX33 : 450 euros au lieu de 899 euros) mais jusque la tous va bien.
Je l’ai reçu 3 semaines après l’achat, dans un grand carton et j’ai dut la montée complètement.
La je ne vous mentirais pas : une moto chinoise, monté a l’arrache, qui niveau sécurité est super dangereuse (je me demande comment on peut homologuer cela ???) et finition, je n’en parle même pas !!!
J’ai fait 5 kilomètres et puis plus d’éclairage !!! Donc comme la moto était garantie 1 ans pièce, j’ai contacte la société et la il mon amusé pendant 6 mois en m’envoyant des pièces qui ne correspondait pas du tous à ma moto,… et j’en passe !!! Puis après plus rien, pendant 6 mois.
La colère ma prit, j’ai voulut porter plainte, en juillet 2009, mais il ne faut surtout pas aller voir la gendarmerie car ils étaient complètement désemparés…
Du cout comme j’avais l’assistance juridique avec l’assurance de la maison, j’ai porté la société MX33 au tribunal. Demandant la pièce de ma moto, des dommages et intérêts,… Le jugement est passé en février 2010 et j’ai eu la réponse en avril 2010 : j’ai eu gain de cause !!!
Et la c’est le drame car la société MX33 est rentré en liquidation judiciaire (vers mi-mai en gros !!!) donc plus rien et moi j’ai tous dans le baba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à vous tous mais moi j’ai essayé et ca n’a pas donné grand-chose !!!
Anonymous
marco63
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par Zigdax Lun 14 Juin - 8:07

Merci pour les infos Wink
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi - Page 5 Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum