L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

+9
elektrocaine
Trezegol
scarpette
passat
lo13150
dabat
belier80
Zigdax
vweelee
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Mer 22 Avr - 10:59

J'ouvre un post sur la société Mx 33 car toujours en attente de nos dax's
ça sera plus simple pour dialoguer
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par Zigdax Mer 22 Avr - 13:43

Salut, le site MX 33 a l'air relativement sérieux, notamment en ce qui concerne la page de contact (par contre pour la livraison des Dax, c'est une autre paire de manches !) :
Si votre demande fait suite à une commande que vous avez effectuée sur Mx33dirtbike.fr, nos Conseillers de Clientèle sont à votre disposition pour vous répondre

- Par mail, envoyez votre demande via notre formulaire de contact
- Par téléphone au 0 892 69 3007 (0,34 € TTC / min), en précisant votre numéro de commande.

NOTRE SERVICE CLIENT EST A VOTRE DISPOSITION
- LE LUNDI DE 14H00 A 18H00
- DU MARDI AU SAMEDI DE 10H00 A 18H00 NON STOP

Il faudrait savoir à quoi est lié le retard de livraison. Peuvent-ils au moins dire s'ils ont reçu les containers de Dax commandés ?

A suivre...

Au pire on fera pression (forums et regroupement d'acheteurs) pour au moins avoir des précisions claires.


Dernière édition par Zigdax le Mar 28 Avr - 0:06, édité 1 fois

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Forum_10
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Mer 22 Avr - 14:18

bon moi j'attends les personnes qui sont en contact par mail qui ont commandés leur dax via ebay tout comme moi,je les ai dirigé vers ce forum
Wink
comme j'ai déjà dit : il est vrai que j'ai toujours eu une reponse rapide que ce soit par telephone ou mail,mais pas trop abusé du telephone car c'est surtaxé Evil or Very Mad
une personne sur crazymoto,a commandé des dirts homologuées chez eux via ebay aussi et les as bien reçu

dans un dernier mail qur j'ai reçu,ils m'indiquent que le levage de controle était prevu pour le 16 avril (jeudi dernier),et que les motos partiraient au lendemain ou lundi 20,donc la loqique voudrait que l'on soit livré cette semaine...

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=600021978
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par belier80 Mer 22 Avr - 23:32

bonjour
moi aussi j'ai acheté un dax chez MX33, au dernieres nouvelles c'est ce vendredi 24 avril la livraison, je sai pas s'il veut gagner du temps puisque c'est chaque fois un nouveau délais surtout que ses explications sont pas trés claires. puisque personne ne peux dire avec certitude s'il sont en chine, en bateau, en France, ou qu'il existe tous court.
il faut agire au plus vite déposé plainte par exemple moi c'est ce que je vai faire j'ai perdu pas mal d'argent dans cette affaire et presque pareil par téléphone surtaxé il est temps de tirer cette affaire au claire
belier80
belier80
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : AMIENS
Mini moto : DAX
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Mer 22 Avr - 23:56

pour infos j'ai commandé une autre mini sur un autre site
le vendeur m'a signalé son départ vendredi dernier,et je devais la recevoir aujourd'hui d'après un ami qui bosse dans la société de transport,je l'aurais donc demain ou vendredi

alors si chez mx33,ils ont des problemes de "transport",si c'est vrai qu'ils sont dispo's les dax's,demandont des photos de ceux ci ...


je leur demande celà par mail,si rien de nouveau alors semaine prochaine,j'envoie un courrier avec A/R pour obtenir un remboursement Arrow
y'a pas des commissariats du coté de Mios,pour qu'ils puissent faire un tour dans leur locaux Twisted Evil
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par Zigdax Jeu 23 Avr - 0:10

Il faudrait qu'ils vous disent à quoi sont liés ces retards de livraisons.

Dites leur que vous souhaitez connaitre l'origine de ces retards et que s'ils ne sont pas en mesure de l'expliquer vous serez contraints de mettre en place une procédure pas très amusante pour eux. Le pire dans tout ça, c'est le néant d'information. Si encore ils assumaient en disant "désolé mais on a tel problème", ce serait la moindre des choses. Là ils sont en train de se faire une bien mauvaise réputation.

Bonne merde les gars, si vous avez besoin de quelque chose, pensez aux forums Wink

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Forum_10
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par dabat Ven 24 Avr - 11:20

moi j'ai acheter deux dax le 24 fevrier et tj rien. chaque semaine la meme histoire, cela fait deja un mois qu'il me reconte les memes histoires entre ne pas avoir les papier chinois pour le dedouanement, puis ils ont les papiers, puis il attendent la dispo d'un transporteur et qu'ils sont sur la route. ca c'etait au mois de mars Surprised) les dax sont tj sur la route MDR. Ils nous prennent juste pour des cons. ai fini par acheter un dax 125 dans le commerce pour 690€ ai ete le chercher donc dispo le jour meme ;o)
deplus leur dax ont pas de marque alors pour avoir une assurance cela risque de posser probleme non? nous avons juste eu de belle photos sur ebay et rien d'autre. c'est vraiment une histoire qui pue
dabat
dabat
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : paris plage
Mini moto : dax 125 MX33 la galere tj rien apres 2.5mois
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par dabat Ven 24 Avr - 11:25

pour ma part ai tele phoner il y a deja 3 semaine au doine de bordeaux et ils ont pas de dax et m'ont d'y d'aller au havre. le service des doines du havre ont pas vu de moto on m'as dit qu'un contener non conforme etait reparti sur la chine a savoir si c'etait mx33 ca pas de confirmation. mais le revois en chine date de plusieur mois celon le doinier. Le plus simple est de se raprocher de la DGCCRF de bordeaux Ils collecterons les plaintes et engagerons une procedure contre mx33. porter plainte chacun de notre coté ne sers quasi a rien, le prejudice individuel est trop faible. mais collectivement la cela fait beaucoup.
dabat
dabat
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : paris plage
Mini moto : dax 125 MX33 la galere tj rien apres 2.5mois
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par dabat Ven 24 Avr - 11:43

http://www.quadchinois.fr/product_info.php?cPath=73&products_id=346&osCsid=12f7d21e59866908ac6f7dabc56fe718


voila ou ai acheter mon dax avant hier je l'ai eu immediatement ai ete le chercher
dabat
dabat
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : paris plage
Mini moto : dax 125 MX33 la galere tj rien apres 2.5mois
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty féroce

Message par lo13150 Lun 27 Avr - 9:07

Salut,
Idem pour moi, commandé le dax en fèvrier, MX33 me donne systématiquement des dates de livraison bidons............... J'ai envoyé un AR pour me faire remboursé, J'attend la fin de semaine, si j'ai pas de nouvelle je porte plainte Twisted Evil, Je me joins à vous si vous décidez d'une action commune. A+ Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi 835359
Anonymous
lo13150
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Lun 27 Avr - 14:28

bienvenue sur le forum lo',idem pour moi la lettre a/r part ce jour
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par dabat Lun 27 Avr - 16:21

en cas de plainte contacter la dgccrf de gironde il ferront le travail a votre place Surprised)
dabat
dabat
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : paris plage
Mini moto : dax 125 MX33 la galere tj rien apres 2.5mois
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Mar 28 Avr - 21:08

j'ai discuté avec lo13150,il m'a signalé que les dax sont en cours de livraison cette semaine
il était +/- 18 heures

vendrenet (pseudo ebay),m'ont signalé qu'ils sont bien reçu la lettre ce jour,mais que les daxs sont parti hier (18h35)
donc si c'est ça on verra peut etre le bout du tunnel dans cette histoire,après reste aussi les papiers pour l'immatriculation

(j'attends les miens pour le z50a,j'ai envoyé les numeros de cadre hier,je recontacte pascal de pocketbike demain pour savoir si c'est ok Wink )
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty mx33

Message par pierrede Mer 29 Avr - 21:22

salut a tous et un pigeon de plus avec moi car comme tout le monde ici j'ai cru un moment que pour 412euros ils me laisseraient partir avec dirt homologué et en finalité :la desilusion.. j'envoie des aujourd hui la demande de remboursement et je vous tiens au courant
Anonymous
pierrede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Mer 29 Avr - 22:35

mx33 m'indique que les daxs sont partis debut de semaine,j'ai appellé la sernam du nord et ils n'ont rien de prevu cette semaine (et là bien sur c'est le 1er mai),ma lettre reclamait bien le remboursement(ils l'ont reçus mardi),donc soit semaine prochaine j'ai un dax ,soit je porte plainte
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par Zigdax Mer 29 Avr - 22:59

Sad Je suis avec vous les mecs...J'espère que la fin de l'histoire ne sera pas sombre...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Forum_10
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par belier80 Jeu 30 Avr - 18:50

bonjour
ils ont de la chance que je suis à 800kms sinon je décsend leurs rendre visite et récupéré mes sous + 300 euros hors forfait avec leur 089..
belier80
belier80
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : AMIENS
Mini moto : DAX
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par lo13150 Jeu 30 Avr - 20:03

slt, désilusion compléte mx33 raconte encore des excuses bidons Evil or Very Mad . Je pense que ces dax n'existent pas du tout, aprés avoir controlé leur présence auprés de la sernam (sans succes bien sur) mx33 me répond qu'il a vendu mon dax à quelqu'un d'autre car j'ai demandé le remboursement... je me suis renseigné auprés de la répréssion des fraudes de BORDEAUX pour connaitre les procédures a engager aupres de mx33

la suite aprés mon dépot de plainte

a+ Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi 835359
lo13150
lo13150
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : 13
Mini moto : dax125
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Jeu 30 Avr - 23:47

ok,n'hesites pas à nous mentionner,membres,forum...
et aussi l'adresse à qui il faut s'adresser
merci d'avance Wink
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty site internet

Message par stopouen Ven 1 Mai - 0:42

bonjour,

je vous invite à consulter ce site et à y déposer votre témoignage :

http://sites.google.com/site/arnaquesdirtbike
Anonymous
stopouen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty dax MX33

Message par daytogus Ven 1 Mai - 22:23

Bonsoir à tous. j'ai moi aussi acheté 1 dax sur ebay; même histoire cheque encaissé et délais repoussé etc...

j'ai cependant demandé le nom du transporteur et les N° de colis. ces N° sont apparement valide, et les colis bien en cours de livraison, le transporteur ferait de la rétension cause litige...

il semblerai que ceci soit en court de déblocage

j'éspère encore rouler cet été en dax Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi 835359
Anonymous
daytogus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Dim 3 Mai - 2:15

j'aimerais que ce soit vrai daytogus,semaine prochaine un dax chacun devant notre porte Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi 835359
...a suivre alors
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par belier80 Dim 3 Mai - 12:57

c'est une histoire sans fin, à chaque fois qu'ont y crois plus il nous donne un peux d'espoir ....
en attendant vendrenet revien sur ebay sous un autre psaudo les affaires marche bien tan qu'à faire:
Anonymous
belier80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par vweelee Dim 3 Mai - 15:51

jonmacdoy ?
avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par belier80 Dim 3 Mai - 17:25

pop-deal-marseille des dirk bik
Anonymous
belier80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi Empty Re: Mx 33 le topic de ceux qui savent pourquoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum