changer de carburateur
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Re: changer de carburateur
je passe de 70 a 80 ?
yankee31- gros cube pétaradant
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Re: changer de carburateur
Ouai tu essaye, comme sa tu seras de suite, je pense que sa devrais étre pas mal avec 10 points de plus (il faudra peux étre encore plus, mais de ce que tu me dit je pense que 10 devrais faire l'affaire)
Tiens moi au jus, et fais gaffe au brûlure !!
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Re: changer de carburateur
bon je vais essayer sa en 80
yankee31- gros cube pétaradant
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Re: changer de carburateur
de toute maniere je n'ai pas plus, j'ai de 60 a 80
yankee31- gros cube pétaradant
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Re: changer de carburateur
ok, je pense que avec le 80 tu verras bien la diff, si ta bougie est belle et que il chauffe encore il faudraz que tu change ta bougie par une plus froide (bien a faire quand l'été arrive)
Re: changer de carburateur
bon j'ai test le 80, sa broute grave passer la 3 eme , je ne depasse pas le 40 kmh malgré le reglage carbu que j'ai fait.
yankee31- gros cube pétaradant
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Re: changer de carburateur
et le moteur chauffe un peu moins mais reste quand meme chaud
yankee31- gros cube pétaradant
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Re: changer de carburateur
Elle doit étre très très noirs je pense, après c'est normal que ton échappement chauffe plus. Tu peux mettre 0.07 a l'échappement pour diminuer un peux la température... Mais c'est dure de trouvé une cale comme en 0.07. Et tu peux aussi comme je te disais mettre une bougie plus froide, sa marche très bien.
Re: changer de carburateur
en soupape 0.5 admission et 0.8 echappement.
je vais voir la tronche de la bougie et c'est une iridium cr7hix
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yankee31- gros cube pétaradant
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Re: changer de carburateur
oui la bougie est tres noir et le moteur broute comme pas possible, donc j'en deduit que le 80 n'est pas le bon et que au dela sa sera encore pire donc il faut appauvrir.
meme en 75 je doute que sa soit bon.
j'ai l'impression sur cette bécane que plus je la rend puissante moins elle consomme
meme en 75 je doute que sa soit bon.
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yankee31- gros cube pétaradant
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Re: changer de carburateur
oui donc ton réglage et niquel au soupape, après si c'est une iridium... alors je suis pas sur de moi mais je crois que le numéro qui est indiqué sur ta bougie correspond a sa température. (truc de base, mais la je sais plus... Je l'ai su pourtant... ) Donc si tu as du 7 du 6 sera plus froid. Bref tu as un iridium te prend pas la tête vue le prix que sa coute. Tu peux si tu veux, pour étre sur, te commandais un bouchon avec thermomètre (j'en ai un aussi si tu veux, qui passe sur les bas moteur Skyteam)
Re: changer de carburateur
sa pourrais etre utile, je testerai bien un gicleur de 68 par exemple plus petit qu'avant mais je suis curieux de voir sa
yankee31- gros cube pétaradant
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Re: changer de carburateur
C'est normal, plus tu la rend puissante plus tu créé des chevaux, et pour créé des chevaux il te faut de l’énergie, et ton énergie c'est l'essence.
Tu as regadé la couleur de ta bougie avec ton réglage de base tout a l'heure ? Parce que comme tu m'as dit que ton moteur chauffé, j'en ai déduit que tu étais trop pauvre, parce que c'est une des caractéristiques des carburation trop pauvre, essaye le gicleur de 75 tu regarde la couleur de ta bougie et comment il tourne. Tiens moi au jus
Tu as regadé la couleur de ta bougie avec ton réglage de base tout a l'heure ? Parce que comme tu m'as dit que ton moteur chauffé, j'en ai déduit que tu étais trop pauvre, parce que c'est une des caractéristiques des carburation trop pauvre, essaye le gicleur de 75 tu regarde la couleur de ta bougie et comment il tourne. Tiens moi au jus
Re: changer de carburateur
bon alors mon pote, je vien de tester le 75, sa commence a devenir intéressant, sa broute toujours un peu mais les accélérations sont quand même plus fluide la vitesse aussi et le moteur chauffe de manière plus modeste, et en plus je n'ai pas encore régler le boisseau ni le carburateur je verrai sa demain il fait nuit maintenant je passe a autre chose.
je testerai bien aussi le gicleur de 74 pour voir mais j'ai un autre souci, j'ai l'impression qu'il y a une fuite a mon joint de culasse , le moteur a tendance a péter a bas régime.
mon revendeur ma informer que j'aurai une perte de compression avec mon piston en 75 kitaco est effectivement je la sent au kick, peut le problème vien d'ici, il ma conseiller un autre piston de même diamètre, a voir a l'avenir.
je testerai bien aussi le gicleur de 74 pour voir mais j'ai un autre souci, j'ai l'impression qu'il y a une fuite a mon joint de culasse , le moteur a tendance a péter a bas régime.
mon revendeur ma informer que j'aurai une perte de compression avec mon piston en 75 kitaco est effectivement je la sent au kick, peut le problème vien d'ici, il ma conseiller un autre piston de même diamètre, a voir a l'avenir.
yankee31- gros cube pétaradant
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Re: changer de carburateur
Ah oui c'est parce que il te faut un piston bombé je pense, pour diminué l'espace au moment de la compression... Mouai, tu es vraiment pas au max de ton kit. Essaye direct deux points en dessus, 1 point tu verras pas la diff'.
Tu as changé ton joint de culasse au moment ou tu as monté ta culasse ? Il a combien de km ton dax ?
Tu as changé ton joint de culasse au moment ou tu as monté ta culasse ? Il a combien de km ton dax ?
Re: changer de carburateur
en gicleur j'ai 70 , 72 , 74 et 75.
oui j'ai changé le joint de culasse.
mon dax a 800km depuis que j'ai poser le KIT 75
oui j'ai changé le joint de culasse.
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Re: changer de carburateur
si je doit faire des derniers frais dessus je serai tenter de changer le piston et peut être même le carbu
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Re: changer de carburateur
c'est ce que je conseille au gens la plus par du temps d'acheter direct un moteur complet ... Sa coute moins cher, et c'est quand meme moins chiant a reglé
Re: changer de carburateur
c'est pas faut mais au point ou j'en suis.
demain je vais fignoler mes réglages carburateurs mais je pense que je vais quand même commander se piston haute compression.
demain je vais fignoler mes réglages carburateurs mais je pense que je vais quand même commander se piston haute compression.
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Re: changer de carburateur
Régle déjà tout bien comme il faut, tu verras après pour ton piston je pense, comme sa tu te prendras plus la tete au moment ou tu me monte.
Re: changer de carburateur
ouai par contre cette histoire de moteur qui pète sa me plait moyen
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Re: changer de carburateur
Comment sa qui péte ? je comprend pas bien enfaite ? Parce que le seul truc qui peux faire que tu as des claquement peut venir de ton pot (en les clac vienne de ton pot) mais en réalité c'est tes soupapes qui clac au moment ou tu relâche l'accélérateur. Si tu as pas une culasse de bonne qualité c'est normal
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