Kit haut moteur ou changement bloc moteur ?
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Kit haut moteur ou changement bloc moteur ?
Salut,
bon excuse moi, j'ai pas persisté dans la section recherche après 4 échecs; je sais bien que c'est pas tres cool car je vais vous poser les éternelles questions.
J'y connais absolument rien en Dax, mais j'me doute un peu
J'viens du scoot (vespa et Lambretta) et ayant vu quelques Dax, on pense pareil! :/>:
J'ai une cops qui veux un Dax, forcément pas cher et à Paques...
Un 50 ça se kit jusqu'à quelle cylindrée?
Faut il changer toute la boite ou on peut simplement jouer sur la couronne?
Un stator, il faut des outils particuliers pour le changer (arrache volant...)? un stator de 50 peut aller jusquà quel kit?
bon excuse moi, j'ai pas persisté dans la section recherche après 4 échecs; je sais bien que c'est pas tres cool car je vais vous poser les éternelles questions.
J'y connais absolument rien en Dax, mais j'me doute un peu
J'viens du scoot (vespa et Lambretta) et ayant vu quelques Dax, on pense pareil! :/>:
J'ai une cops qui veux un Dax, forcément pas cher et à Paques...
Un 50 ça se kit jusqu'à quelle cylindrée?
Faut il changer toute la boite ou on peut simplement jouer sur la couronne?
Un stator, il faut des outils particuliers pour le changer (arrache volant...)? un stator de 50 peut aller jusquà quel kit?
benydesdieux- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : ouest coast
Mini moto : Vespa PX125
Lambretta série3 175
Date d'inscription : 28/03/2013
Re: Kit haut moteur ou changement bloc moteur ?
Il y a des kits jusqu'à 88cc. Jouer avec avec le nombre de dents à la couronne est suffisant.
Puisque changer de kit est tout aussi illégal que de changer le moteur complet, pourquoi ne pas opter pour un bloc de cylindrée plus importante (110, 125cc) ?
Puisque changer de kit est tout aussi illégal que de changer le moteur complet, pourquoi ne pas opter pour un bloc de cylindrée plus importante (110, 125cc) ?
Re: Kit haut moteur ou changement bloc moteur ?
A cause du prix.
J'imagine qu'un moteur coûte beaucoup plus cher qu'un kit.
Un vendeur sur le bon coin m'a dit qu'un moteur ne coûtait pas si cher que ça. Je vais aller voir ça de plus prêt en effet. Deux fois la même réfection en moins de 24 heures, il doit y avoir une bonne raison.
Le moteurs achetés neuf sont plug and play?
J'imagine qu'un moteur coûte beaucoup plus cher qu'un kit.
Un vendeur sur le bon coin m'a dit qu'un moteur ne coûtait pas si cher que ça. Je vais aller voir ça de plus prêt en effet. Deux fois la même réfection en moins de 24 heures, il doit y avoir une bonne raison.
Le moteurs achetés neuf sont plug and play?
benydesdieux- petite cylindrée (soyez cool)
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Mini moto : Vespa PX125
Lambretta série3 175
Date d'inscription : 28/03/2013
Re: Kit haut moteur ou changement bloc moteur ?
Oui, plug and play, à condition de rester dans la même marque (un moteur de Skyteam 125 sur un Skyteam 50 par exemple)....pas en achetant n'importe quel moteur de dirtbike au hasard sur Internet. Moins de 200 euros pour des moteurs neufs ou quasi neufs, ça vaut le coup. En achetant un kit haut moteur, il faut en plus prévoir l'achat d'un kit carbu. Avec un moteur 110 ou 125 complet (avec son carbu), tu auras moins d'intervention mécanique et certainement un meilleur résultat (+-5 chevaux de plus).
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