L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

carburateur,pipe,filtre

Aller en bas

carburateur,pipe,filtre Empty carburateur,pipe,filtre

Message par daxeur Sam 6 Nov - 0:18

bonjour à tous et à toute
voilà,j'ai une réplique de dax, spigaou 50cc,il marche très bien et je viens de finir mon rodage.
j'aimerais le rendre plus performant ,pour cela j'ai lu sur différent forum qu'il fallait changer de carburateur en passant de 17mm à plus gros,ce qui entraine de changer la pipe d'admission ;et pour optimiser encore un peu changer le filtre à air pour un filtre de type "mousse".
ma question est la suivante: Es ce que ce que j'ai lu est juste?si oui quel diamètre pour le carburateur et la pipe ?
en cherchant j'ai trouvé ce kit qui me parait pas mal sachant que je ne désire pas avoir un "avion de chasse" forcément et que j'aimerais ne pas mettre énormément d'argent.


MERCI D'AVANCE Very Happy
Anonymous
daxeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carburateur,pipe,filtre Empty Re: carburateur,pipe,filtre

Message par daxxrider Lun 14 Mar - 23:14

bonsoir daxeur, généralement on conseille du 18mm/20mm max sur un 50cc....tu as des kits carbu a partir de 60 euros qui marchent relativement bien, ca c'est si tu veux pas mettre trop d'argent, sinon, pour gagner en perf, y a pas de secret....tu passes a 110 ou 125cc...!
Aplus.
daxxrider
daxxrider
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : bruxelles
Mini moto : dax skyteam 110cc de 2010
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum