soucis méca (fuite par l'embrayage+choke)
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soucis méca (fuite par l'embrayage+choke)
salut à tous,
sur mon 139 fma de 110cc, j'ai réussi à résoudre mes soucis électriques, il me reste deux trucs à résoudre.
j'ai de l'huile qui remonte dans le cache d'embrayage (j'ai ouvert hier, c'était quasi à moitié plein) donc je pense que le joint spy à laché. j'ai un joint papier, ça limite les dégats, mais bon...
vu que c'est à l'intérieur du carter, quelqu’un à la bonne référence pour ce joint? j'en trouve trois différents.
d'autre part, j'ai enfin un réglage de richesse potable (gp de 103, gr de 15 sur un carbu vm22 chinois)
le choke étouffe le moteur la ou il lui donnait des tours avant. c'est un carbu avec circuit enrichisseur (pas de papillon) donc la ou je démarrais avec la tirette à fond, j'en mets plus qu'un quart.
normal?
merci pour vos avis
sur mon 139 fma de 110cc, j'ai réussi à résoudre mes soucis électriques, il me reste deux trucs à résoudre.
j'ai de l'huile qui remonte dans le cache d'embrayage (j'ai ouvert hier, c'était quasi à moitié plein) donc je pense que le joint spy à laché. j'ai un joint papier, ça limite les dégats, mais bon...
vu que c'est à l'intérieur du carter, quelqu’un à la bonne référence pour ce joint? j'en trouve trois différents.
d'autre part, j'ai enfin un réglage de richesse potable (gp de 103, gr de 15 sur un carbu vm22 chinois)
le choke étouffe le moteur la ou il lui donnait des tours avant. c'est un carbu avec circuit enrichisseur (pas de papillon) donc la ou je démarrais avec la tirette à fond, j'en mets plus qu'un quart.
normal?
merci pour vos avis
cosmo- petite cylindrée (soyez cool)
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Date d'inscription : 11/07/2019
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