L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

soucis électrique contact OK mais le reste KO

Aller en bas

soucis électrique contact OK mais le reste KO Empty soucis électrique contact OK mais le reste KO

Message par oash Mer 15 Mai - 21:28

Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon dax et comme je suis un peu novice en la matière je suis un peu perdu!
c'est un skyteam où la plupart des pièces ont été changées, moteur yx 140cc, carbu mikuni...
voila donc il démarre au quart de tour, le contact se fait cependant les lumières et le compteur (est-ce que ça a un lien pour le comteur?) ne fonctionnent pas.
lorsque je l'ai acheté c'était déjà comme ça et le gars m'avait dit que c'était juste un fusible à changer, or je ne vois aucun fusible...
il n'y a pas de batterie (il l'avait retirée pour mettre un réservoir plus gros), le gars m'avait dit que toute l'électricité était uniquement gérée par le CDI. le CDI seul peut allumer les lumières? ou j'ai absolument besoin d'une batterie? Je pense que vous voyez bien maintenant que je n'y connais pas grand chose Very Happy
donc en gros:
- est-ce que simplement les lampes peuvent fonctionner sans batterie?
- est-ce que l'histoire du fusible pété est possible? si oui ou est il? et à quoi ressemble-t-il?
- autre chose? toute piste peut m'aider Smile

tout ce que je vois c'est ça:
soucis électrique contact OK mais le reste KO Img_2010
oash
oash
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : La Louvière - Belgique
Mini moto : dax skyteam
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum