L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bulle d'air dans le filtre à essence !!

2 participants

Aller en bas

Bulle d'air dans le filtre à essence !! Empty Bulle d'air dans le filtre à essence !!

Message par gorillaxav Jeu 30 Juin - 13:36

salut à tous . Une petite question : est ce normal qu'il y ait une bulle d'air dans le filtre à essence ? ne doit il pas être plein normalement ?

Est ce que mon problème de trous d'air , broutage dans l'accélération ne pourrait il pas venire de là ?
J'ai tout essayé richesse , aiguille , etc... la dernière fois ça allait beaucoup mieux mais là ça recommence .
Est ce fréquent sur les répliques ?(gorilla skyteam 125) Peut y a t'il des impuretés dans le fond du réservoir ?

Le moteur n'avait pas tourné pendant 2 ans (vieille essence) mais là j'en suis à 200kms et j'ai refait le plein entre temps (à noter que la machine retournait super bien avec le plein ..)

Merci à tous . Salut .
gorillaxav
gorillaxav
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Toulouse
Mini moto : GORILLA SKYTEAM 125cc
Niveau mécanique : apprenti
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bulle d'air dans le filtre à essence !! Empty Re: Bulle d'air dans le filtre à essence !!

Message par teddy60129 Dim 14 Oct - 0:43

salut moi je possède un dax 50 quand je change mon filtre chanque fois il se remplie que a moitier et petit a petit il remplie complètement
teddy60129
teddy60129
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : 60
Mini moto : Dax50 Skyteam .
Boite manuelle .
Année 2010 .
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum