L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

premier pépin

2 participants

Aller en bas

premier pépin Empty premier pépin

Message par Yann Mer 12 Mai - 12:01

Salut à tous!Besoin d'un ptit renseignement:j'ai un dax 125;super content pour le moment. Première vidange à 123 kms au compteur comme le conseil le manuel spigaou et là mauvaise surprise: en préparant la moto à Compiègne où je l'ai achetée,je crois qu'ils ont flingué le pas de vis:je vais donc chez un pote garagiste qui réussi à l'avoir à coup de marteau sur tournevis;il fait la vidange et resserre tant bien que mal le bordel. Sauf que là je m'aperçois que je perd un peu d'huile,vraiment pas beaucoup mais j'aimerai quand même changer tout ça. Je fais quoi:concessionnaire moto proche de chez moi? Ils auront la pièce? J'ai pas envie de retourner à Compiègne pour vis et joint quand même! Merci à tous pour vos réponses
Yann
Yann
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Mini moto : SPIGAOU 125 semi auto
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

premier pépin Empty Re: premier pépin

Message par Ralbouk Mer 12 Mai - 20:20

salut !

as tu pensé a changer le joint en cuivre d'étanchéité ? tu as remis le même bouchon ?
la premiere fois que j'ai voulu faire ma vidange, je me suis arreté cash ! le boulon commencé a partir en couille ( saloprie de chinoiserie !), maintenant g un autre bouchon aimenté, no soucis !
Ralbouk
Ralbouk
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Lille
Mini moto : Spigaou 125cc t'entend !
Niveau mécanique : il se débrouille
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum