L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forte claquement aprés changer cylindre Monkey50cc

Aller en bas

Forte claquement aprés changer cylindre Monkey50cc Empty Forte claquement aprés changer cylindre Monkey50cc

Message par Aouida Morsel Jeu 14 Avr - 7:20

Salut a tous

J'ai une Monkey 50cc sa fait longtemps que je roule avec et maint il y a plus de puissance dans la moteur c'est pour sa j'ai décidé de changé la cylindre .
J'ai acheté une kit 72cc ( cylindre , pistons , axe piston , segments ) et quand j'ai démonté pour le remplacer j'avais fait une rodage soupape aussi , j'ai monter tout et pendant que j'ai démarré le moteur après plusieurs coup au manivelle j'ai étendu une forte bruit de claquement dans le moteur qui monte progressivement quand j'accélère , j'ai démonter et vérifié tout ce que j'avais fait et j'ai essai avec un autre culasse d'une autre monkey aussi mais la problème existe toujours .
J'ai vérifié s'il y a un jeu au bielle mais il y'avais pas et d'après ce que j'ai étendu en change la bielle juste quand en équipe des kits 110cc+ .


Je suis nouveau dans ce forum et c'est ma premier post donc Je souhaite vraiment de trouver la solution chez vous et merci d'avance pour vos repenses Smile
Aouida Morsel
Aouida Morsel
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Tunisie
Mini moto : Monkey 50cc / Pbr 125 / Dax 50cc / Dax 125cc
Date d'inscription : 14/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Forte claquement aprés changer cylindre Monkey50cc Empty Re: Forte claquement aprés changer cylindre Monkey50cc

Message par Aouida Morsel Ven 15 Avr - 3:30

C'est bon j'ai trouvé le cause
La cause été la tête bombé de nouveau piston qui touche la soupape d'échappement quand la moteur fonction , j'ai le bien frotter et maintenant tt marche comme il faut .
Aouida Morsel
Aouida Morsel
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Tunisie
Mini moto : Monkey 50cc / Pbr 125 / Dax 50cc / Dax 125cc
Date d'inscription : 14/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum