L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salut ! ben c'est moi quoi !

Aller en bas

Salut ! ben c'est moi quoi !  Empty Salut ! ben c'est moi quoi !

Message par Spanker Sam 4 Mai - 19:39

cheers
Bon , ben voila ma presentation, j'ai pas pu lire les regles car le lien est mort mais bon ... j pense que c'est un bon debut que de se presenter.

Alors moi c'est alex.
Ce que je fais dans la vie: Patatoriste plombier chauffagiste climaticien energies renouvellables chauffage et sanitaire, sans parler des diplomes chiants comme electronicien et chaudronnier multilingue ou encore celui trés prisé de leveur de coude acquis en VAE. Bref, je suis pas tout seul dans ma téte, mais trés terre a terre ( ex moderateur mobcustom, il ya fort longtemps dans une autre galaxie dailleur )

Que je vous expliques un peu le schmilblic, je suis tombé dans la potion magique quand j'avais 16 ans avec une aprilia 50 rs 2 temps, et jme suis reveillé 18 ans aprés en decouvrant que le 4 temps existait ( lol ) et que c'etait bien mieux.

J'ai le pied lourd en voiture donc voila pourquoi je suis sur deux roues en permanence ( un retrait de permis par ma femme et non les autorités car elle dit que je suis dingue, et moi, j' obeis a madame ).

Du coup ben comme je bricoles a fond, j'ai récupéré chez un pote, une carcasse infame ( vraiment infame ) de dax 50, pour cannibaliser les cotes et le refaire a la sauce chaudronnerie vu que le bousin est en miettes, au passage j'ai aussi acheté une chinoise (raw hanway 50), et des tas de moteurs de dirt 125 pour pas cher et bidouiller dedans !

Alors voila! je viens ici pour poser un tas de questions génantes sur l'intimité des dax, leurs methodes de reproduction ainsi que leurs pratiques inavouées.

Alors a plus sur le forum !
albino
Spanker
Spanker
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : marly
Mini moto : dax chinoise
Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum