L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est quoi ce carbu ??

Aller en bas

C'est quoi ce carbu ?? Empty C'est quoi ce carbu ??

Message par Zanza Mar 10 Juin - 21:07

Je poste pas souvent (c'est le moins qu'on puisse dire), mais bon  Very Happy 

J'ai un soucis (enfin pas encore), mais j'arrive pas à savoir ce que j'ai comme carbu installé dessus: il est bien noté Keihin et PB à un endroit, mais pas plus d'infos... Donc c'est un quoi, sachant que j'aimerais bien le "rejeté" correctement, donc je suppose bien évidemment que les gicleurs ne sont pas tous les mêmes suivant le modèle de Keihin....

En effet, non content de lui avoir remis un échappement plus d'origine, donc passant en haut et non pas bricolé comme l'avait fait son précédent proprio (voir sur les photos plus haut), j'ai voulu aussi lui mettre un filtre à air plus ouvert.

C'est quoi ce carbu ?? Zhk061-bu


Accessoirement, la pipe d'admission me semble avoir été "bricolée" et j'ai donc voulu lui remettre la pipe qui semblait être celle étant bien destinée à ce carbu précis.

Bref voilà les photos de la pipe et du carbu installés maintenant. Et j'en appelle à vos connaissances pour savoir quel Keihin j'ai (j'ai déjà remarqué au vu de certaines photos sur le web que le mien était "bizzare" car le trop plein de cuve part sur l'avant et pas sur le côté). Merci d'avance  Smile 

C'est quoi ce carbu ?? DSC_0446

C'est quoi ce carbu ?? DSC_0448
Zanza
Zanza
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Suisse
Mini moto : Jincheng JC50Q-5
Niveau mécanique : Mécano débrouillard du dimanche
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum