L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystère carbu trop riche ?

Aller en bas

Mystère carbu trop riche ? Empty Mystère carbu trop riche ?

Message par Barbet Mer 6 Mai - 13:52

Bonjour, un grand mystère pour moi, j'ai un dax 110 spigaou.
Il a environ 1100 km tous d'origine, j'ai changer de filtre a air, vis de richesse coté pipe d'admission visser à fond, j'ai voulu dévisser d'un demi tour moteur chaud sa a caler direct (qui laisse penser trop riche). ben sa pétarader quand je rouler (donc beaucoup trop pauvre).
J'ai remit l'ancien filtre à air, normalement sa aurait du revenir à la normale, normal à tous les niveaux, accélération niquel à bas régime et haut régime, toutefois pareil, un demi tour de vis de richesse moteur chaud, ben sa cale direct, sinon creux à moyen régime, comme par manque d'essence ?
J'ai descendu le cran de l'aiguille au cran le plus bas (3 position, carbu 22 dekna ou truc du genre).
Et je vais voir ce que sa donne, j'ai un gicleur de ralenti de 35 et gicleur principale de 72, pour un 110 cm3 je trouve sa très petit ?
Pourtant taleur j'ai dévisser la bougie, donc à froid, elle est seche aucun dépot genre huile, mais couche de calamine noire.
Un mystère, symptôme de trop riche et trop pauvre avec la conséquence des deux ? Bizarre. scratch
Sa roule bien cependant, mais sa m'intrigue un peu.
Pas de test arrêt combustion possible, full auto oblige
merci bien
Barbet
Barbet
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : France
Mini moto : Dax
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum