Mystère carbu trop riche ?
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Mystère carbu trop riche ?
Bonjour, un grand mystère pour moi, j'ai un dax 110 spigaou.
Il a environ 1100 km tous d'origine, j'ai changer de filtre a air, vis de richesse coté pipe d'admission visser à fond, j'ai voulu dévisser d'un demi tour moteur chaud sa a caler direct (qui laisse penser trop riche). ben sa pétarader quand je rouler (donc beaucoup trop pauvre).
J'ai remit l'ancien filtre à air, normalement sa aurait du revenir à la normale, normal à tous les niveaux, accélération niquel à bas régime et haut régime, toutefois pareil, un demi tour de vis de richesse moteur chaud, ben sa cale direct, sinon creux à moyen régime, comme par manque d'essence ?
J'ai descendu le cran de l'aiguille au cran le plus bas (3 position, carbu 22 dekna ou truc du genre).
Et je vais voir ce que sa donne, j'ai un gicleur de ralenti de 35 et gicleur principale de 72, pour un 110 cm3 je trouve sa très petit ?
Pourtant taleur j'ai dévisser la bougie, donc à froid, elle est seche aucun dépot genre huile, mais couche de calamine noire.
Un mystère, symptôme de trop riche et trop pauvre avec la conséquence des deux ? Bizarre.
Sa roule bien cependant, mais sa m'intrigue un peu.
Pas de test arrêt combustion possible, full auto oblige
merci bien
Il a environ 1100 km tous d'origine, j'ai changer de filtre a air, vis de richesse coté pipe d'admission visser à fond, j'ai voulu dévisser d'un demi tour moteur chaud sa a caler direct (qui laisse penser trop riche). ben sa pétarader quand je rouler (donc beaucoup trop pauvre).
J'ai remit l'ancien filtre à air, normalement sa aurait du revenir à la normale, normal à tous les niveaux, accélération niquel à bas régime et haut régime, toutefois pareil, un demi tour de vis de richesse moteur chaud, ben sa cale direct, sinon creux à moyen régime, comme par manque d'essence ?
J'ai descendu le cran de l'aiguille au cran le plus bas (3 position, carbu 22 dekna ou truc du genre).
Et je vais voir ce que sa donne, j'ai un gicleur de ralenti de 35 et gicleur principale de 72, pour un 110 cm3 je trouve sa très petit ?
Pourtant taleur j'ai dévisser la bougie, donc à froid, elle est seche aucun dépot genre huile, mais couche de calamine noire.
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Sa roule bien cependant, mais sa m'intrigue un peu.
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Barbet- petite cylindrée (soyez cool)
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Mini moto : Dax
Date d'inscription : 06/05/2015
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