[TUTO] Remplacement joints Spy (fuite d'huile).
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Re: [TUTO] Remplacement joints Spy (fuite d'huile).
Je viens de constater la même fuite.
Comme je suis en ballade pour quelques jours. J'ai bouché le trou sur le carter avec du mastic.
Je comprends pas trop l'utilité de ce trou ?
Indiquer que les joints sont morts ?
Éviter du coup que l'huile inondé ce carter ? Et éviter du même coup une surpression dans ce carter?
Comme je suis en ballade pour quelques jours. J'ai bouché le trou sur le carter avec du mastic.
Je comprends pas trop l'utilité de ce trou ?
Indiquer que les joints sont morts ?
Éviter du coup que l'huile inondé ce carter ? Et éviter du même coup une surpression dans ce carter?
lecorsaire- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: [TUTO] Remplacement joints Spy (fuite d'huile).
C'est juste un cache qui n'a pas vocation à être étanche.
Le trou sert donc à évacuer l'eau de pluie infiltrée ou la condensation, afin de préserver l'allumage de la corrosion.
Et dans ton cas à éviter de le faire tremper dans l'huile.
Le trou sert donc à évacuer l'eau de pluie infiltrée ou la condensation, afin de préserver l'allumage de la corrosion.
Et dans ton cas à éviter de le faire tremper dans l'huile.
Monkey86- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: [TUTO] Remplacement joints Spy (fuite d'huile).
Je suis en train de démonter après avoir commande les outils.
Le premier joint accessible est le : 18,9 x 30x 5..
Et bien sûr il est pas dispo la ou j'ai commandé les outils.
Je me serai bien contenter de changer que celui là !
Je l'ai trouvé de boîte à moins que ce ne soit un effet ventouse en retirant la cloche.
Comment est lubrifié la chaîne de distribution ??
Le premier joint accessible est le : 18,9 x 30x 5..
Et bien sûr il est pas dispo la ou j'ai commandé les outils.
Je me serai bien contenter de changer que celui là !
Je l'ai trouvé de boîte à moins que ce ne soit un effet ventouse en retirant la cloche.
Comment est lubrifié la chaîne de distribution ??
lecorsaire- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: [TUTO] Remplacement joints Spy (fuite d'huile).
Je voulais écrire : deboité
lecorsaire- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: [TUTO] Remplacement joints Spy (fuite d'huile).
benji_le_belge a écrit:Voilà, j'ai fait la réparation comme tu as dit, le tuto est super et très simple. Je joint juste une photo pour préciser que les petites pièce avec les ressorts dans le volant doivent être Verticaux et pas horizontaux, ils ont tendance à vite tomber et il faut bien savoir dans quel sens les remettrent :-)
je viens de recevoir le joint manquant de la premiere commande ( le petit, celui qui est le premier accessible au démontage) donc je redémonte le volant magnétique et lorsque je le retourne, surprise il me manque un des 3 petits cylindres ( celui horizontal équipé du ressort)
donc introuvable a l'instant, et je pense pas qu'il soit parti bien loin; la pression du ressort n'est pas trés forte.
Donc je pense que c'est lors du premier remontage que je l'ai perdu ! et j'ai roulé 60 kms environ depuis.
Donc j'ai remonté avec ce cylindre et ressort absent son role je pense est de maintenir en place le temps du montage le cylindre vertical ( voir la photo)car le volant magnetique est solidaire de l'axe moteur lorsqu'il est serré.
Et j'ai démarré,sans aucun bruit bizarre.
lecorsaire- petite cylindrée (soyez cool)
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Date d'inscription : 06/04/2019
Re: [TUTO] Remplacement joints Spy (fuite d'huile).
bonjour je reviens sur ce sujet car j'ai toujours la fuite et ca me crade le porte moto sur mon camping car sans compter que moteur tournant ca coule beaucoup et ca m'oblige a être vigilant sur le niveau d'huile moteur ainsi que le risque de crader le pneu ARrière.
lecorsaire- petite cylindrée (soyez cool)
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