L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Panne de dax

Aller en bas

Panne de dax Empty Panne de dax

Message par Samisan Ven 24 Jan - 21:17

Bonjour tout le monde ! Smile

Je me suis déjà présenté mais je vais recommencer rapidement. Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et je ne m'y connais pas du tout en mécanique. J'ai eu la chance d'acquérir un petit Dax Zhenhua 50cc, il y a peu de temps. Smile

Maintenant, j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je roulais tranquillement sur les routes de campagne de ma chère région, j'en profitais avec ce petit soleil. Tout allait bien quand j'ai remarqué, presque à la fin de mon petit tour, une poussée d'accélération du dax. Je ne sais pas comment l'expliquer mais il avait comme eu un gain de puissance et j'allais relativement vite. Je me suis arrêté, j'ai redémarré et repris la route pour rentrer chez moi. Mais voilà que je constate que ce gain de puissance ne me lâche pas, pas que je n'en veuille pas mais bon, si subitement, c'était louche. Comme j'étais en pleine route, je voulais attendre d'être dans mon village pour m'arrêter mais il est tombé en panne bien avant le panneau... Jamais de chance ! Sad