L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!

3 participants

Aller en bas

Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!  Empty Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!

Message par Mécano000 Ven 29 Nov - 10:48

Salut les Daxers et xeuses !!,

 Voilà, je me suis inscrit parce que j' ai acheté un Dax125 skyteam d' occasion il y a de ça quelques semaines et il manquait une pièce sur le commodo gauche (celui pour passer en plein phare ) mais seuls mes feux de position fonctionnaient ...

 Pensant que c'était qu un problème de commodo, je l'ai changé, seulement voilà ... la fiche du commodo ( à 9 broches ) n' était pas connectée de la même manière et pas avec les mêmes couleurs  Mad ... BREF , je me suis attelé à demonter cette connectique pour essayer de faire coincider les bons câbles entre eux MAIS en galèrant un bout de temps , j en ai déduit que cela venait peut être de l autre commodo aussi  scratch ... ET EN EFFET en intervertissant des câbles de l' autre côté le phare s ' éclairait enfin MAIS plus mes feux de positions !!!!! bave 

PUIS en triturant le Gros câble du faisceau je me suis aperçu qu' il était bourré de Faux Contacts
affraid 

DONC j envisage de changer tout le faisceau et j ai vu sur une discussion que quelqu un conseillé ce lien pour le faisceau :http://www.shop-kaelis.fr/fr/faisceau-electrique-complet-monkey-replica-12v.html
SEULEMENT le mien ressemble pas à ça , j ai notamment une connectique à 9 broches !!!! drunken 

Si Quelqu un à une idée , je tourne en rond !! Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!  21626
Mécano000
Mécano000
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Cahors
Mini moto : Skyteam 125 Dax repliq
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!  Empty Re: Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!

Message par dax29 Ven 29 Nov - 11:42

Salut et bienvenue

Pour ton faisceau il te faut regarder sur ta carte grise le type de dax que tu a et ensuite tu commande celui qui lui corespont !

Hesite pas si tu a besoin d'autres infos !
dax29
dax29
monstre sacré
monstre sacré

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 51
Localisation : bretagne
Mini moto : Je possède un dax 125cc ZHENHUA
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!  Empty Re: Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!

Message par Mécano000 Ven 29 Nov - 12:51

Salut Dax29, d après la carte grise c est bien un skyteam125 après je voudrais pas me tromper dans la commande du faisceau, j ai trouvé 2 adresses dans les forums:
http://www.zubikes.com/pieces_dax/electricite_dax/faisceau-electrique-12v-pour-dax-4l-4l-skyteam-p-435.html?osCsid=3c80fbc733bca6dafeefd91ae1884ec7
http://www.shop-kaelis.fr/fr/faisceau-electrique-complet-dax-skyteam-12v.html

Mais ils n ont pas l' air de se ressembler ET comme déjà sur le commodo que j avais commandé , il y avait des permutations de fils ...
Mécano000
Mécano000
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Cahors
Mini moto : Skyteam 125 Dax repliq
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!  Empty Re: Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!

Message par Mécano000 Ven 29 Nov - 12:58

Enfin, Je t en dirais plus quand j' aurais démonté le faisceau - je pourrais mieux le visualisé- MAIS j appréhende déjà le moment où je vais me retrouver avec des couleurs de fils qui ne coïncident pas .... Même le schéma constructeur y correspond pas parfois !!!
Mécano000
Mécano000
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Cahors
Mini moto : Skyteam 125 Dax repliq
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!  Empty Re: Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!

Message par dax29 Ven 29 Nov - 13:02

Le mieux que tuu a a faire cest de contacter sois kaelis ou zubikes ou motorkit aussi et tu demande quel faisceau et conpatible pour ton dax !
dax29
dax29
monstre sacré
monstre sacré

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 51
Localisation : bretagne
Mini moto : Je possède un dax 125cc ZHENHUA
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!  Empty Re: Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!

Message par theplagiste Sam 7 Déc - 20:31

Bonjour @ toi Very Happy

et

Sois le bienvenu i3

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!  Empty Re: Salut les rollers !! Problème de Faisceau !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum