L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 ptites questions

2 participants

Aller en bas

Résolu 2 ptites questions

Message par sebbete Mar 31 Juil - 20:17

ola tous le monde , j aurais 2 ptites question
voila quand je lis a la vitesse a laquelle vont vos dax , je me pose des questions sur le mien , j ai un 125 de 2007 d origine 2500km, carbu 22 cornet , pot imitation nhrc carbone et demultiplication 16x32 , et le matin meme en descente j ai du mal a depasse le 90/95 compteur (faux plats),sachant que je monte ma 3° a 80km/h ; et le midi j atteins 100/105compteur , j ai regle mon carbu j etais trop riche ma pas de changement sauf en decceleration qui est bien plus propre , j ai un gicleur de 105 , et je sens quand 4° je suis pas a fond , d ou ça peut venir , gicleur ou reglage soupapes
ensuite 2° question on me dis que quand je fais chauffer au boulot mes gazs d echappement pue l essence , a midi un pote motard a enleve mon cornet mis sa main et quand il a bouche l arrive d air ,il a pris un bon gros retour d essence , normal ou pas , c etait pas juste 2 gouttes
,j ai parcourue le forum ma je trouve pas de reponse ,
d avance merci pour vos reponse
sebbete
sebbete
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : valence
Mini moto : daxounet skyteam 125
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: 2 ptites questions

Message par SkyteamK Mer 1 Aoû - 15:00

Salut,
Vérifie quand même tes soupapes, sur mon 50cc j'ai eu ce genre de problème quand je l'ai acheter (occasion bien-sur), impossible de dépassé les 30/35 km/h, j'ai régler mes soupapes et voilà que j'avancez 60 km/h Smile
SkyteamK
SkyteamK
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Paris
Mini moto : Skymax 50cc
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum