L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Changer faisceau chinois pour du Honda!

2 participants

Aller en bas

Changer faisceau chinois pour du Honda! Empty Changer faisceau chinois pour du Honda!

Message par gallegino Mar 26 Juin - 0:07

Salut,tout est dans le titre, je voudrai savoir si des gens du fofo l'ont déjà fait??? J'ai des problèmes électriques sans solution, je vais devoir changer mon faisceau. Mon Skypro a 8 mois, et par exemple la gaine de protection faisceau en sortie de cadre pour aller au bloc phare est déjà déchiré donc, j'aimerai quitte à tout reprendre le faire en Honda mais la je me pose plusieurs questions techniques:

1)La connection Cdi
La connection cdi: j'ai un allumage type Dayto, avec un adaptateur à Stomp, sachant que les cdi sont pas les même il existe un adaptateur faisceau st70 Honda pour les allumage Dayto?

2)Les feux stop
Sur un st70 il y a les 2 capteurs de frein avant arierre comme sur le Sky??

3)Le coup-contact
J' aimerai changer pour un vrai Honda, s'adapte il sur un cadre 5,5 litres Sky??(sur Wata ils disent que non mais je me demande si c'est pas seulement pour la connexion sur faisceau Sky)

4)Le régulateur de tentions
Est il le meme que sur un Sky??

ps:je tire un trait sur le voyant resserve d'essence, qui n est pas sur le faisceau st70

Sinon le reste a l'aire comme sur le Sky???
gallegino
gallegino
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : lyon
Mini moto : Honda St70
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changer faisceau chinois pour du Honda! Empty Re: Changer faisceau chinois pour du Honda!

Message par gallegino Mer 27 Juin - 16:49

Allo allo, personne, oh les championS du St70 la????
gallegino
gallegino
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : lyon
Mini moto : Honda St70
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changer faisceau chinois pour du Honda! Empty Re: Changer faisceau chinois pour du Honda!

Message par Chester Jeu 28 Juin - 14:16

Hm pour moi, passer du chinois a du honda, c'est pas trop faisable, dans le sens où avant, les CDI n'existaient pas, c'etait des vis platiné. Plein de ptit trucs comme ça.
Chester
Chester
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : Lille
Mini moto : Dax Skyteam 5.5L 125cc
Niveau mécanique : Debrouillard de la mort.
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer faisceau chinois pour du Honda! Empty Re: Changer faisceau chinois pour du Honda!

Message par gallegino Jeu 28 Juin - 20:40

Hello Chester, j' ai bien regardé les plans eu 2, 3 avis sur d autre sites tout est bon, il y a bien un cdi sur les St70 12v, mais effectivement pas sur les 6v. Par contre je cherche à savoir comment se branche un allumage Dayto avec son cdi sur un faisceau st70 Honda 12v, je cherche partout mais ne trouve pas, car les fiches cdi sont différentes entre les Dax chinois cin , les Honda japon et les moteurs Dayto... Very Happy Je fais donc appelle aux anciens du St70 du fofo qui connaissent surement quelqu'un qui l'a fait (ou meme sur Monkey ou Zb original peut importe c'est pareil) ... merci à vous
gallegino
gallegino
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : lyon
Mini moto : Honda St70
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changer faisceau chinois pour du Honda! Empty Re: Changer faisceau chinois pour du Honda!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum