L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjour à tous!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message par aruk Ven 16 Sep - 23:18

Je suis Eric, propriétaire d'un beau p'tit Monkey Z50A japon , que je n'ai personnellement jamais conduit, mais qui a depuis sa naissance appartenu à des membres de ma famille, qui a été retapé il y a 5/6 ans par mon paternel (grand motard et mécano devant l'éternel).
Je souhaite maintenant m'en séparer.
Je serai franc : ma venue sur votre forum n'a que pour but de tenir informée votre communauté de la vente de mon ptit Monkey. N'étant pas du tout au courant de la valeur de vente de mon Monkey, n'ai fait ce qui me paraissait le plus simple, à savoir la mise aux enchères en ligne, et ce il y a 5 jours. La vente s’arrêtera mercredi prochain. Si votre charte de forum interdit de citer le site en question ou de poster un lien, alors je ne le ferai pas silent . Si c'est OK pour vous (avis aux modos tongue ) alors je vous donne lien, photos, ou toute autre info que vous souhaitez.
Cordialement à tous
aruk
aruk
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Montpellier
Mini moto : Monkey Z50A
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Zigdax Sam 17 Sep - 5:46

Salut et bienvenue.

Pour ça, crée un sujet dans le forum http://www.atelierdudax.com/f1-vos-petites-annonces-de-minis-4t-recherche-echange-ou-vente

Tu es bien sûr de vouloir te séparer du petit ? egh
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum