L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Flying Mike Dim 20 Déc - 14:36

Je suis un nouveau membre de votre "confrérie"! J'habite Bruxelles en Belgique et je me suis lancé dans la restauration d'un Dax ST70 de 1989.
L'idée d'acheter un Dax m'est venue il y a un peu plus d'un an. A la base, je suis amateur de vieilles voitures mais par manque de place pour commencer un projet chez moi, je me suis dit qu'une petite moto, ce serait déjà un beau projet pour débuter. Et quoi de plus sympa qu'un Dax? Ma soeur en a eu une dans les années 77-78, je l'ai beaucoup conduite aussi(j'avais eu une Honda CS50) et j'en avais eu beaucoup de plaisir. Et comme la Belgique n'a vendu que des 50cc, j'ai opté pour une ST70 venant de France pour avoir un peu plus de punch! C'est un modèle 6V de 1989.
Elle est maintenant presque entièrement démontée et je suis en train de faire l'inventaire des pièces manquantes, de celles que je pourrais restaurer et de celles que je devrais remplacer.
Mon but est de coller au plus près à la moto d'origine en fonction de la disponibilité des pièces...
Voilà, j'ai déjà trouvé des infos bien utiles sur vos forums,
Bonne journée à tous, bonnes fêtes aussi!!
Flying Mike
Flying Mike
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgique
Mini moto : Honda ST70 6V France 1989
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum