L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Meilleurs voeux aux membres et salut la compagnie

2 participants

Aller en bas

Meilleurs voeux aux membres et salut la compagnie Empty Meilleurs voeux aux membres et salut la compagnie

Message par Niko Mar 11 Jan - 11:34

Bonjour,

J'ai 31 ans, je bosse dans la cartographie et l'informatique, passionné par ce que je fais, j'ai un forum professionnel sur ce domaine et je participe activement à d'autres choses comme une communauté Linux (openSUSE), association de reconnaissance du lapin de compagnie, tir à l'arc, etc.
J'ai roulé en Bandit 600 S (cuvée 2001 avec la tête de fourche double optique) pendant pas mal de temps mais depuis, je suis en 4 roues, j'ai juste une voiture (Honda Civic pour resteravec Honda).

Nouvellement papa, je ne voulais pas réinvestir dans une moto couteuse en entretien et en assurance pour la simple et bonne raison que je ne roulerai pas beaucoup avec. Étant ado, j'ai toujours voulu un Dax Honda mais je n'ai jamais pu y accéder (quand même un petit essai chez une amie). L'idée d'un petit bijou de ce style pour quelques balades et courses me correspondrait vraiment.

Seul hic, mon niveau mécanique proche du 0 ... monter un pc ne me fait pas peur mais me retrouver à dévisser des boulons c'est autre chose ... J'ai lu ici et là ce qu'il existe comme replica et les modifications conseillées. Si j'en crois la plaquette de leur site, les modifications mécanique et esthétique du Bee-Bad d'Estrada m'iraient parfaitement ... Mais je n'ai trouvé nul part de retour sur ce produit. A suivre sur d'autres messages sur le forum Smile

@+
Niko
Niko
dragster enflammé
dragster enflammé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Amiens, Somme, Picardie
Mini moto : ZZZ 1000 48V
Ex-Estrada Bee-Bad 125cm3

Niveau mécanique : Zero ... mais vraiment ...
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux aux membres et salut la compagnie Empty Re: Meilleurs voeux aux membres et salut la compagnie

Message par Zigdax Ven 21 Jan - 22:24

Salut et bienvenue,

Si tu as l'habitude de monter tes propres pc, tu vas te régaler à apprendre la mécanique...il y a juste plus de boulons et du cambouis qui tache...

Bon amusement sur ton prochain joujou.

A plus.
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum