Carburateur origine 50cc.
2 participants
Page 1 sur 1
Carburateur origine 50cc.
Salut à tous,
J'ai cherché sur tout le forum, peut-être mal, mais je n'ai pas trouvé la taille du carburateur d'origine sur un Dax 50cc Skyteam.
Sur le mien il est seulement écrit "pz" d'un coté et "deni Japan" de l'autre.
Je l'ai débridé et ma bougie est vraiment blanche donc j'aimerai soit changer de carburateur soit de gicleur en attendant. Je pense que celui d'origine est de 60.
Quelle est la taille du carburateur ? Quel "type" de gicleur prendre (PHVA/PHBN-PHBG etc...)?
J'essaye de m'informer du mieux que je peux mais je ne trouve pas grand chose, merci d'avance
J'ai cherché sur tout le forum, peut-être mal, mais je n'ai pas trouvé la taille du carburateur d'origine sur un Dax 50cc Skyteam.
Sur le mien il est seulement écrit "pz" d'un coté et "deni Japan" de l'autre.
Je l'ai débridé et ma bougie est vraiment blanche donc j'aimerai soit changer de carburateur soit de gicleur en attendant. Je pense que celui d'origine est de 60.
Quelle est la taille du carburateur ? Quel "type" de gicleur prendre (PHVA/PHBN-PHBG etc...)?
J'essaye de m'informer du mieux que je peux mais je ne trouve pas grand chose, merci d'avance
Cocodelil- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 4
Age : 21
Localisation : Lille-Nord
Mini moto : Dax Skyteam 50cc débridé
Niveau mécanique : Très léger, dernier exploit --> tendre ma chaine seul XD
Date d'inscription : 25/04/2021
Re: Carburateur origine 50cc.
Salut, commence déjà pas enrichir par le réglage de richesse. Testes, si toujours pauvre, passe à une taille de gicleur au-dessus. Commence ainsi, ça te permettra d'apprendre des trucs et surtout sans dépenser tout de suite pour un carbu pas d'origine parfois bien difficile à régler.
Un gicleur de 60 me semble bien petit. Il y a des 50 d'origine qui avaient des gicleurs de 70 si je ne me trompe pas. Donc pas de risque déjà à essayer 70. Surtout pas plus de 80 en gicleur principal sur les petits 50cc.
Un gicleur de 60 me semble bien petit. Il y a des 50 d'origine qui avaient des gicleurs de 70 si je ne me trompe pas. Donc pas de risque déjà à essayer 70. Surtout pas plus de 80 en gicleur principal sur les petits 50cc.
Re: Carburateur origine 50cc.
Merci beaucoup,
C'est vrai que 60 me parait peu mais je lis ça, et si je faisais une erreur ça serait avec 80
Je vais m'acheter un kit de gicleur car j'ai déjà tenter le réglage carburateur et la bougie est toujours blanche.
Je prend pour quel type de carburateur du coup ? (PHVA/PHBN-PHBG-SHA)
Merci pour la réponse, je pense que je vais poser pas mal de questions ces prochaines semaine, je dois refaire pas mal de chose pour avoir un beau mini 4temps.
(pneu, support plaque, rétroviseurs etc...)
C'est vrai que 60 me parait peu mais je lis ça, et si je faisais une erreur ça serait avec 80
Je vais m'acheter un kit de gicleur car j'ai déjà tenter le réglage carburateur et la bougie est toujours blanche.
Je prend pour quel type de carburateur du coup ? (PHVA/PHBN-PHBG-SHA)
Merci pour la réponse, je pense que je vais poser pas mal de questions ces prochaines semaine, je dois refaire pas mal de chose pour avoir un beau mini 4temps.
(pneu, support plaque, rétroviseurs etc...)
Cocodelil- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 4
Age : 21
Localisation : Lille-Nord
Mini moto : Dax Skyteam 50cc débridé
Niveau mécanique : Très léger, dernier exploit --> tendre ma chaine seul XD
Date d'inscription : 25/04/2021
Sujets similaires
» Pointeau carburateur d'origine
» Recherche Carburateur d'origine ST70 - 6V
» problême remontage aiguille carburateur origine
» Carburateur compatible 50cc ?
» Parts origine DAX.
» Recherche Carburateur d'origine ST70 - 6V
» problême remontage aiguille carburateur origine
» Carburateur compatible 50cc ?
» Parts origine DAX.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|