L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RETOUR AFFECTIF!!!

Aller en bas

RETOUR AFFECTIF!!! Empty RETOUR AFFECTIF!!!

Message par aurora1 Sam 7 Mar - 17:22

Je m'appelle PATRICIA MADINE, residant sur Roubaix ( FRANCE )
Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari  il y'a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné l'adresse mail d'un maraboutet et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi  ? Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne en 3 JOURS. Et j'ai passé à quelque rituel. Et bizarrement le 3 eme jour a suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier micracle que
j'ai vu dans ma vie. ( Pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuses où de divorce, maladie, la chance, les problemes liés à votre personne d'une manière, les maux de ventre, le paralysme, problème d'enfant, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail, Ce Marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 3 jours, il est très fort surtout les problème de retour affectif.

CONTACTE DU MEDIUM

NUMERO DE TEL / WHATSAPP : +22 998 365 313

E-mail :  maitrezoudjizoudjavoyant@gmail. com

VRAI MAITRE ZOUDJI ZOUDJA VOYANT
aurora1
aurora1
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : France
Mini moto : ktm 952-5
Date d'inscription : 07/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum