L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Moteur qui semble pas etre le bon ...?

Aller en bas

Moteur qui semble pas etre le bon ...?  Empty Moteur qui semble pas etre le bon ...?

Message par YvesNO Lun 12 Aoû - 21:52

Bonjour à tous,
voilà comme j'ai indiqué dans la partie présentation, je suis perplexe sur le moteur qui est sur mon dax.
J'ai donc un dax St70 de 1976, ça j'en suis sur de par les numéros plaque et gravé sur le cadre. il semble être conforme niveau clignotants/ phares/ commodo/ compteur ect, mais niveau moteur il a été pas mal modifié et je doute que se soit même le moteur d'origine.
Pas mal de points me semble pas coller et vu que je n'y connais pas grand chose niveau mécanique je fait appel à votre aide.

donc niveau modif je sais que l'échappement et le filtre à air ne sont pas les bons, sinon contrairement aux moteur d'origine je n'ai pas le réglage embrayage au niveau du cache, le robinet d'arrivée d'essence est accroché au cadre par une patte .

J'ai bien trouvé des numéro de série dessus mais je ne trouve pas à quoi ils corresponde sur le net.

Comment je peux faire pour savoir qu'est ce que c'est exactement comme moteur ?

En espérant que quelqu'un puisse m'aider,

Salutation



YvesNO
YvesNO
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Noirmoutier / Vendée
Mini moto : Honda dax st 70
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum