L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Enigme chaine de distribution

Aller en bas

Enigme chaine de distribution Empty Enigme chaine de distribution

Message par lolo pito sport racing Ven 8 Mar - 22:06

Bonjour comme je l'indique je me trouve devant une énigme mécanique ayant récupérer un moteur 125 new team pour ma fille , en pièces détachées
abandonner lâchement dans un carton :  
_Apres un montage a blanc je me retrouve avec une chaine de d'istrib trop courte ?
_De plus les tiges serrage de de culasses sont pratiquement en bouts de filés ,ce qui n'ai pas trés mécaniques ....

-Je pensse que ce n'ai pas le bon cylindres ,ou culasse ,j'ai bien une couronne supérieure 32 dents ,sur un bas moteur similaire
j'ai comparé les chaines ,elle sont identiques ,mais pas d'indication
sur ce cylindre de couleur noir si ca peut aider?
-Donc si quelqu'un sais ou je peut me procurer les mesures de différentes pièces ,culasse, cylindre, de différente marque que je puisse faire une chaine de cotes
pour trouvé mon erreur!!!!
----Donc si une bonne ame mécanique peut trouvé résolution a mon problème ,ce serais le pied !!! les beaux jours arrives et les filles sont impatientes (humour) merci a tous ce qui essaye !
lolo pito sport racing
lolo pito sport racing
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Miramas
Mini moto : DAX SKYTEAM 2008
Niveau mécanique : On ce débrouille,ou du moins on essaye , bref un vrai bonheur
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum