L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aidez un amateur a réparer son vieux jincheng

2 participants

Aller en bas

Aidez un amateur a réparer son vieux jincheng  Empty Aidez un amateur a réparer son vieux jincheng

Message par Garyneland Dim 29 Avr - 22:10

Salut a tous, je m'appel Robin, j'ai dans mon garage un vieux jincheng qui marche très bien mais qui a besoin d un très gros rafraîchissement a tous les niveau, j ai déjà commencé à tout démonter pour refaire la peinture du cadre mais au lieu de tour remonter simplement j aurais aimé le customisé un peu style chopper ou hot road sans trop abuser non plus ( désolé pour les puristes ) j ai regardé quelques sites qui vendent des pièces mais je ne suis pas certain de tout comprendre.
J ai en premier temps pense à changer le bras oscillant mais je ne comprend pas bien les +4,+6 ,etc
Que faudrai il faire pour bien faire ce que je souhaite et quels conseils pouvez vous me donner pour m aider à transformer le bébéSmile
En attente de vos réponses;)
Garyneland
Garyneland
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Villeneuve loubet
Mini moto : Dax replies de marque jincheng 90cc
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un amateur a réparer son vieux jincheng  Empty Re: Aidez un amateur a réparer son vieux jincheng

Message par vweelee Jeu 24 Mai - 14:05

salut,disons que si le bras oscillant d'origine dax est annoncé à 35,5cms
les plus 4/6 cms c'est comme chez le boucher y'en a un peu plus,il te le mets quand meme,et ça c'est bien
faudra surement penser à changer ou rallonger la chaine,je suppose

apres un changement de guidon,plus haut,et le plus souvent ça change bien le look general d'un 2 roues

une photo de ton brelon,pour se donner une idee,de quoi à faire Smile

avatar
vweelee
dieu de la route
dieu de la route

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : emmerin
Mini moto : Dirt 125 Shineray

Niveau mécanique : amateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum