L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PTIT NOUVEAU / DAX ST70 1972 6V / REGION DE ROUEN

2 participants

Aller en bas

PTIT NOUVEAU / DAX ST70 1972 6V / REGION DE ROUEN  Empty PTIT NOUVEAU / DAX ST70 1972 6V / REGION DE ROUEN

Message par mickey76 Ven 21 Oct - 16:23

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum, je suis de la Région Rouennaise, et j'ai 38 ans et heureux propriétaire d'un Dax St70 de 1972 presque d'origine (le rêve de mes 16 ans). Carte Grise OK.

Le monstre a été révisé par un professionnel, mais qui ne connaissait pas trop ce type d'engins.

Je recherche un professionnel très sérieux et qui ne me déplumera pas afin de pouvoir retrouver les performances d'origine. En effet, je culmine à 60Kms/H grand maximum. J'ai un souvenir de jeunesse que cela tournait mieux que ça. Il monte bien dans les tours en 1ere / seconde / et rame en 3eme. Les pneus ne sont pas d'origine, l'ancien propriétaire avait mis des pneus type ballon, j'espère que le problème ne vient que de là. A part, manque klaxon et quelques petits problèmes de clignotants (seulement d'un coté). Pas très grave pour moi, je m'en sers pour aller chercher le pain le WE.
Je souhaite le garder nickel et aux performances d'origine afin de le léguer dans quelques années à mon fils ainé.
Je vous annexe une petite photo. Par la même occasion, vous verrez la vanvan pour le second (1978). Mais qui a un problème électrique : aucun jus n'en sort, il y a de la compression. Je n'ai pu la démarrer qu'une fois : le jour où j'ai été la chercher dans le Pas de calais.

Espérant que vous pourrez m'aider.
PTIT NOUVEAU / DAX ST70 1972 6V / REGION DE ROUEN  Dsc_0010

mickey76
mickey76
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : rouen
Mini moto : DAX ST70 ANNEE 1972 6V
Niveau mécanique : NEANT
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PTIT NOUVEAU / DAX ST70 1972 6V / REGION DE ROUEN  Empty Re: PTIT NOUVEAU / DAX ST70 1972 6V / REGION DE ROUEN

Message par Drick.C Jeu 27 Oct - 2:39

Salut. Tu peux rejoindre le groupe facebook "Monkey Dax Haute Normandie" on est un petit groupe sur Rouen. On organise des sorties et on se file des coups de main. Peut être que quelqu'un pourra venir t'aider. On est tous plus ou moins mécano pour nos minis c'est assez facile à réparer.
Drick.C
Drick.C
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Val de Reuil - Haute Normandie
Mini moto : Réplique DAX 125cc
Niveau mécanique : Amateur débrouillard Smile
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum