L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

un dax dans le limousin

Aller en bas

un dax dans le limousin Empty un dax dans le limousin

Message par spankymat Dim 15 Nov - 18:14

salut a tous , ami rider,
alors voila, moi c'est spanky,je vis dans une petite ville a coté de limoges , j'ai 30 ans et je bricole des mobs depuis ma plus tendre enfance,le probleme c'est que je n'y connait rien en 4t. c'est pourquoi je compte sur vos talents de mecanos et bidouilleurs en tout genre pour me rencarder si besoin.Bon parlons de mon joujou maintenant, c'est une seconde main qui a deja un peu servie mais dont les chromes restent tout a fait corrects.
C'est un skymax pro 50 cc de 2012 entierement d'origine a un point que je me demande meme si il n'est pas encore bridé.
si vous voulez en savoir plus sur moi n'hesitez pas a me mp


CIAOOOooo
spankymat
spankymat
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Mini moto : skymax pro 50 cc
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

un dax dans le limousin Empty Re: un dax dans le limousin

Message par spankymat Mer 30 Déc - 22:44

Plop à tous bon ben je vais commencer les modifs, à savoir un feu arrière à led , une nouvelle chaîne (cassée au démarrage), un guidon de dirt( ouai je sais ça fait un peu jacky mais bon..Smile, une vidange moteur, un carbu de 19 me, un nouveau filtre à air, un pignon de 15 dents.
Pour le pot j'me tâte car celui skymax est déjà joli et apparemment le performances ne s'en ressentent pas.


Vous en pensez quoi?
Et pour tout ceu. Qui ont le courage de lire jusqu'ici je vous souhaites à tous une bonne nouvelle année
spankymat
spankymat
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : saint junien (87)
Mini moto : skymax pro 50 cc
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum