L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dax Spigaou de Vico

2 participants

Aller en bas

Dax Spigaou de Vico Empty Dax Spigaou de Vico

Message par Vico49100 Jeu 12 Nov - 12:39

Salut à tous ! Very Happy
Je ne savais même plus que j'étais inscrit sur ce forum. Je repars de zéro...
Alors voilà je m'appelle Victor, j'habite à Angers dans le Maine et Loire (49) et je suis étudiant. Je possède depuis maintenant un peu plus de deux ans un Dax de marque Spigaou (semi-automatique) en 50cc. Je suis tombé sous le charme de ces mini-motos depuis l'age de 14ans. J'ai commencé à conduire avec un Yamaha Chappy 13f de 1983, malheureusement aujourd'hui je ne l'ai plus, je me le suis fait voler... Ces petites bêtes attirent beaucoup l'oeil des passants.. J'ai voulu changer en achetant un Dax, et je n'en suis pas déçu, même si j'avais une plus grande valeur sentimentale avec le Chappy (premier véhicule..). Ma mini-moto est équipé d'un pot NHRC carbone fixation haute, d'un bras oscillant +6. Il est assez nerveux, je monte aux alentours de 70km/h (radar pédagogique), ce qui est suffisant lorsque l'on roule majoritairement en centre-ville.