L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Problème moteur Dax Spigaou 50 cm3

Aller en bas

Problème moteur Dax Spigaou 50 cm3 Empty Problème moteur Dax Spigaou 50 cm3

Message par Matt Van Decker Mer 2 Sep - 15:17

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon Dax Spigaou Semi-Auto, que j'ai acheté il y a quelques mois.

Au départ j'ai acheté un Dax avec un problème de Carburation soit disant qu'il y avait juste a faire les réglages carbu.
Après avoir refait le câble de l’accélérateur ( s'est défait de la poignée pendant le transport ), et avoir réglé le carbu, le Dax était fonctionnel, le seul problème était lors du passage de vitesse du Neutre a la première, le Dax partait d'un coup en lève, (le moteur monte dans les tours en position neutre).
Après avoir refait le réglage carbu c'était parfait, le seul bémol était qu'à pleine vitesse (45 km/h), le Dax n'accélérait plus et donnait comme des à coups, j'ai laissé passé le temps et s'est devenu de pire en pire, il roulait max 30 km/h avec le pot qui pète, jusqu'à l'impossibilité de le démarré ( 30 min en moyenne pour entendre le son du moteur).
Suite a ce la j'ai changé
Durite d'essence en rajoutant un filtre
Bloc Carbu (Pipe + Carbu + Filtre en Cornet)
Bougie
J'ai fais la vidange, et il ne roule toujours pas Sad

Actuellement les problèmes que j'ai :
-Difficulté a le démarrer,
-Impossibilité de régler le carbu,
-Lorsque j'arrive à le " régler " quand j'accélère d'un coup en 1 ère, il cale...
-Pot qui pète.
-Le démarreur électrique ne fonctionne pas (c'est pas ce qui m'embête le plus pour l'instant)
-Et j'ai un câble qui traîne et je ne sais pas où le brancher ( Forme de O avec un cercle en fer a l’intérieur )

Si quelqu'un peut m'aider, ou connaît un bon Garage pour Dax aux alentours de Cannes je lui en serais reconnaissant.
Cordialement
Matthieu
Matt Van Decker
Matt Van Decker
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Cannes
Mini moto : Dax Spigaou 50cm3
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum