L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NEIMAN FAISCEAU JE SUIS PERDU

2 participants

Aller en bas

NEIMAN FAISCEAU JE SUIS PERDU Empty NEIMAN FAISCEAU JE SUIS PERDU

Message par GENTYPEPERE Mar 10 Mar - 15:18

Bonjour a tous,
j'ai 35 ans, papa, marié. Je suis commercial dans l'alimentaire, pour ceux que ça pourraient intéresser, je distribue des matières premières pour tout les métiers de bouches. j'habite près de Marseille et mon kif c'est le VTT et la chasse sous marine. Mais depuis peu je m'intéresse au Spigaou 50 et là, plus novice que moi, je ne pense pas que ça existe. On m'a gentiment donné un spigaou 50 qui moisissait dans un coin en me disant qu'il fallait juste changer la batterie et le neiman (j'ai les papiers bien sure !!) et déjà, je me suis mis en galère. J'ai acheter un neiman, une batterie, j'ai brancher tout ça mais bien évidement les fils sur les broches du neiman, ne correspondaient pas. J'ai changer les branchements et là, tous marchait sauf que le neiman était en position OFF donc sans la clef... Plutôt embêtant... j'ai testé d'autres combinaisons de branchements, et maintenant je n'ai plus rien, plus de jus sur la broche de sortie qui se branche au neiman. Inutile de rappeler que je ne suis pas un as de la mécanique. J'ai deux trois notions d'électricité apprises au lycée mais ça s'arrête là. J'ai regarder les differents schémas mis en ligne mais ça ne m'aide pas plus que ça. Je pense avoir fait griller un trucs lors de mes essais de branchements. Je remercie d'avance la communauté et tout ceux qui voudrons bien m'aider sur ce coup là.
Je vous souhaite une bonne journée a tous.
GENTYPEPERE
GENTYPEPERE
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : aix en provence
Mini moto : Spigaou 50
Annee ?
Niveau mécanique : Tres moyen
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NEIMAN FAISCEAU JE SUIS PERDU Empty Re: NEIMAN FAISCEAU JE SUIS PERDU

Message par no brain Mer 11 Mar - 19:17

bienvenue à toi Very Happy tu trouveras surement quelqu un ici pour t aider i3
no brain
no brain
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : sur terre
Mini moto : bonjour
je possede un 125 skyteam
Niveau mécanique : la debrouille
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum