Comment démonter le Stator
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Comment démonter le Stator
Bonsoir à tous,
Comme expliquer dans ma présentation :
http://www.atelierdudax.com/t3535-bonjour-de-toulouse
J'ai quelques soucis de carburation et d'allumage, j'envisage donc de changer le stator,
malheureusement je découvre la mécanique et je n'est aucune idée ou se trouve le stator et comment le démonter, après plusieurs recherche ou je trouve approximativement comment démonter la cloche d'allumage mais sans photos ni explication c'est très difficile pour un novice.
Je fait donc appel à votre solidarité :p
Merci, a plus.
Charlie.
Comme expliquer dans ma présentation :
http://www.atelierdudax.com/t3535-bonjour-de-toulouse
J'ai quelques soucis de carburation et d'allumage, j'envisage donc de changer le stator,
malheureusement je découvre la mécanique et je n'est aucune idée ou se trouve le stator et comment le démonter, après plusieurs recherche ou je trouve approximativement comment démonter la cloche d'allumage mais sans photos ni explication c'est très difficile pour un novice.
Je fait donc appel à votre solidarité :p
Merci, a plus.
Charlie.
Charlie show- petite cylindrée (soyez cool)
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Age : 35
Localisation : Toulouse
Mini moto : Dax Skyteam Skymax 125cc 2009
Date d'inscription : 29/06/2014
Re: Comment démonter le Stator
Je pense avoir trouvé sur un tutoriel pour une panne différente :
http://www.atelierdudax.com/t3334-tuto-remplacement-joints-spy-fuite-d-huile
Es que le stator est derrière cette pièce ?
Si oui faut t-il dévisser le gros pas de visse plat ou juste les boulons taille 8 ?
Merci
http://www.atelierdudax.com/t3334-tuto-remplacement-joints-spy-fuite-d-huile
Es que le stator est derrière cette pièce ?
Si oui faut t-il dévisser le gros pas de visse plat ou juste les boulons taille 8 ?
Merci
Charlie show- petite cylindrée (soyez cool)
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Re: Comment démonter le Stator
Bonjour à tous,
Suite à mon problème j'ai changer le stator sans résultat
J'ai donc décidé de re-démonter le carburateur (26mm dit 22 d'origine) pour une nouvelle inspection et j'ai découvert un petit trou en dessous de la fixation de la pipe au carburateur qui était bouché, es que ce trou à une influence sur la carburation ?
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de testé car dans la précipitation j'ai perdus le pointeau des flotteurs et détruit la vis de richesse car elle était très abimé.
J'ai trouvé un kit de réfection pour Mikuni VM26, ma question et la suivante es que ce kit est compatible avec le 26mm dit 22 d'origine ?
Sinon, existe t-il un kit de réfection pour ce carburateur, je n'est pas vraiment les moyens de racheter un carburateur
Merci à tous pour votre aide précieuse.
A plus.
Charlie.
Suite à mon problème j'ai changer le stator sans résultat
J'ai donc décidé de re-démonter le carburateur (26mm dit 22 d'origine) pour une nouvelle inspection et j'ai découvert un petit trou en dessous de la fixation de la pipe au carburateur qui était bouché, es que ce trou à une influence sur la carburation ?
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de testé car dans la précipitation j'ai perdus le pointeau des flotteurs et détruit la vis de richesse car elle était très abimé.
J'ai trouvé un kit de réfection pour Mikuni VM26, ma question et la suivante es que ce kit est compatible avec le 26mm dit 22 d'origine ?
Sinon, existe t-il un kit de réfection pour ce carburateur, je n'est pas vraiment les moyens de racheter un carburateur
Merci à tous pour votre aide précieuse.
A plus.
Charlie.
Charlie show- petite cylindrée (soyez cool)
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