Préparation moto
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Préparation moto
Bonjours à tous,
J'ais une Yamasaki 50cc (ym50-9) comme il y avait un moteur dax dessus j'ais donc décider de préparer ma moto dessus j'ais commander:
Moteur : Lifan 125cc démarreur electrique (1P54FMI) type de boite N1234
Carburateur : Kit Mikuni vm24
Filtre à air : K&N RC-0890 ( http://www.shop-kaelis.fr/fr/filtre-a-air-kn-rc-0890.html )
Boitier Cdi : Boitier cdi racing translucide ( http://www.shop-kaelis.fr/fr/boitier-cdi-racing-a-microprocesseur-br-b-nouveau-tarif-b.html )
Info sur la moto :
Roue avant : 110/70-16
Roue arrière : 140/70-16
Pignon : 12
Couronne : 49
Mon seul problème c'est que je veut changer ma transmission car d’origine c'est boff, vous me conseiller quoi ? et quel formule de calcule peut m'aider pour savoir quel est la meilleur transmission pour ma moto ? Je préfère avoir de la vitesse de pointe tout en gardant une belle patate à l'acseleration .
Je vais mètre quelque photo, je suis venu sur ce forum parce que il est constituer de moteur dax, pour l'instant j'ais commander Le moteur et le carburateur manque plus que cdi et filtre à air donc si vous pouvez me donner quelque conseil, tout sera neuf Very Happy.
Après le rodage si la vitesse me conviens pas avec mon pot d'origine je prendrais un Pot nhrc peut êtres.
Photo :
https://i.servimg.com/u/f55/18/86/66/04/img_2010.jpg Moto d'origine
https://i.servimg.com/u/f55/18/86/66/04/img_2011.jpg Pot d'origine
J'ais une Yamasaki 50cc (ym50-9) comme il y avait un moteur dax dessus j'ais donc décider de préparer ma moto dessus j'ais commander:
Moteur : Lifan 125cc démarreur electrique (1P54FMI) type de boite N1234
Carburateur : Kit Mikuni vm24
Filtre à air : K&N RC-0890 ( http://www.shop-kaelis.fr/fr/filtre-a-air-kn-rc-0890.html )
Boitier Cdi : Boitier cdi racing translucide ( http://www.shop-kaelis.fr/fr/boitier-cdi-racing-a-microprocesseur-br-b-nouveau-tarif-b.html )
Info sur la moto :
Roue avant : 110/70-16
Roue arrière : 140/70-16
Pignon : 12
Couronne : 49
Mon seul problème c'est que je veut changer ma transmission car d’origine c'est boff, vous me conseiller quoi ? et quel formule de calcule peut m'aider pour savoir quel est la meilleur transmission pour ma moto ? Je préfère avoir de la vitesse de pointe tout en gardant une belle patate à l'acseleration .
Je vais mètre quelque photo, je suis venu sur ce forum parce que il est constituer de moteur dax, pour l'instant j'ais commander Le moteur et le carburateur manque plus que cdi et filtre à air donc si vous pouvez me donner quelque conseil, tout sera neuf Very Happy.
Après le rodage si la vitesse me conviens pas avec mon pot d'origine je prendrais un Pot nhrc peut êtres.
Photo :
https://i.servimg.com/u/f55/18/86/66/04/img_2010.jpg Moto d'origine
https://i.servimg.com/u/f55/18/86/66/04/img_2011.jpg Pot d'origine
fares2727- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Haute-normandie
Mini moto : Ym-9 roadster
Niveau mécanique : Les bases
Date d'inscription : 18/05/2014
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