L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faisceau skyteam, commodo droit, lifan 50..

Aller en bas

Faisceau skyteam, commodo droit, lifan 50..  Empty Faisceau skyteam, commodo droit, lifan 50..

Message par Couc Mer 5 Mar - 23:46

Bonjour/soir à tout le monde,
Je demande l'aide de l'assemblée des Daxeurs pour terminer cette quête qui n'est pas encore de mon niveaux.
J'ai acheté un moteur neuf Lifan 50cc ainsi qu'un faisceau neuf etc.. Et je rencontre un problème au moment de raccorder commodo => faisceau => moteur.

J'ai rebranché le Lego du commodo droit et il me reste un fil Noir/Rouge qui semble être celui du bouton démarreur, mais je ne trouve pas sa correspondance sur le faisceau
Noir/Rouge (commodo) => ...? (faisceau)   EDIT: Le fil Noir/Rouge relié au démarreur est  seulement une mise à la masse.
Faisceau skyteam, commodo droit, lifan 50..  Photo_11

Pour le moteur, d'après un conseil du vendeur (et l'aide du web) j'ai changé l'emplacement des fils sur le Lego du moteur pour l'adapter sur le faisceau skyteam suivant ce schéma:
Faisceau skyteam, commodo droit, lifan 50..  Faisce10
Il me reste deux fils sur le faisceau non connectés (un orange et un marron qui arrive dans le bloc phare)
Faisceau skyteam, commodo droit, lifan 50..  Photo_10[/url]

Quelqu'un peut-il prendre une photo du branchement de son commodore droit ?

Sur ce Smile
Couc
Couc
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : 30 gard
Mini moto : Dax 50 Spigaou
MBK 51 Av10
Niveau mécanique : Basique
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faisceau skyteam, commodo droit, lifan 50..  Empty Re: Faisceau skyteam, commodo droit, lifan 50..

Message par Couc Ven 7 Mar - 1:59

Up,
La situation a évolué, si je branche le relai j'ai une masse et je ne peux pas démarrer à l’électrique, alors que sans je peux démarrer au kick... une idée ? relai cramé ?
Couc
Couc
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : 30 gard
Mini moto : Dax 50 Spigaou
MBK 51 Av10
Niveau mécanique : Basique
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum