L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Casse vilo / que faire ?

Aller en bas

Casse vilo / que faire ? Empty Casse vilo / que faire ?

Message par GillesM Ven 29 Nov - 15:05

Hello,

Je suis dans un dilem... je vous explique...

La semaine derniere apres un reglage parfait de mon cub , il m'est arrivé un gros problème , j'ai cassé mon vilo au niveau de la soie coté embrayage.
Le moteur est un C50M, en gros ça ressemble à un moteur DAX 6V mais avec un coté different droit different avec le démarreur éléctrique ( et un allumage à rotor interne Very Happy Very Happy Very Happy  ) , le reste est commun.

Le gros problème c'est que le vilo n'est donc pas standard, donc je ne peux le remplacer par un renforcé, le seul modele dispo est le honda d'origine.
Je suis déja entrain de demonter tout pour sortir le vilo et commander un nouveau mais je me pose un grosse question , ça va pas recasser rapidement si j'ai déja cassé ? ou ctai juste un manque de bol ?

J'hésite à passer sur un Lifan 88cc ou 107cc et convertir mon engin en 12v et profiter d'une boite 4 aussi. Bonne idée ? Et p-e remonter les pieces Také et Kitaco qui sont compatible ? ( l'Embrayage et la culasse ? )

Pour l'instant je roule avec un C50M , Carbu Keihin PC20 / Embrage Také / HM HTB88cc / Pompe 300% et culasse grosse soupape honda.

Si vous pouviez m'aider se serait sympa sunny 
GillesM
GillesM
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Paris
Mini moto : Honda Cub C102
Niveau mécanique : Débrouillard
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum