L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour à tous les passionés de minis motos.

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les passionés de minis motos. Empty Bonjour à tous les passionés de minis motos.

Message par chuckmemory Dim 24 Nov - 2:32

Bonjour à tous.
Je m'appel Ange, je suis de Crépy-en-Valois dans l'Oise, j'ai 32 ans et enfin un Dax!Very Happy 
Voilà donc.
Il s'agit d'un Skyteam 110cm3 de 2007 que j'ai acheté il y a maintenant 3 semaines.
Je l'ai acheté à un petit vieux fort gentil de la région de Dunkerque avec 118 kms au compteur, garer au chaud dans un box et bien couvert en plus.
Il est noir et dans un état neuf.
Je souhaitais un Dax depuis maintenant de longues années, mais un Honda ST70 dans son jus mais en état irréprochable.
Par manque de moyens financiers dignes de ce nom, j'ai patienter encore et encore pour finalement m'orienter vers un Skyteam bien moins chère mais à fiabiliser entièrement, mais petit à petit.
J'ai depuis, fait une vidange, graissé les câbles, nettoyer le réservoir et le carburateur, changé les clignotants, changé le liquide freins, remplacé les durites d'essence, ajusté et resserrer la totalité de ma belle.
La bavette arrière ainsi que son déflecteur, le porte baguages, la bavette avant ainsi que la béquille centrale on été supprimer.
J'envisage de modifier et remplacer par la suite énormément de choses.
Voilà, vous savez tout ou presque.
Bon week end à vous.
Ange.
chuckmemory
chuckmemory
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Crépy-en-Valois 60 Oise
Mini moto : Skyteam Dax 110 cm3.
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les passionés de minis motos. Empty Re: Bonjour à tous les passionés de minis motos.

Message par theplagiste Sam 7 Déc - 20:30

Bonjour @ toi Very Happy

et

Sois le bienvenu i3

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum