L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pose moteur 110cc sur skyteam 50cc

2 participants

Aller en bas

aide/résolution en cours Pose moteur 110cc sur skyteam 50cc

Message par crakaboum-06 Lun 11 Nov - 12:52

Salut a tous,

je prévois de remplacer mon moteur d'origine par un 110cc, mais le hick c'est que je ne connais pas la procédure, j'ai fouiller sur internet et .... rien opur m'aider. alors j'ai reflechi et je me suis dit ; "je vais appelez le garagiste" mais il me prend 300 euros pour la pose du moteur et me faire les reglage !!!!! donc je me résou a me debrouiller mais sans tuto c'est très compliquer ! esque l'un de vous aurez des conseille a me donné en m'expliquant précisement pck je suis une brelle en mécanique !!!
crakaboum-06
crakaboum-06
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : nice 06
Mini moto : skyteam replica 50CC de 2009 tous d'origine
Niveau mécanique : je connais les base comme comment débrider et quelque trucs mais sinon ....
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Pose moteur 110cc sur skyteam 50cc

Message par dax29 Lun 11 Nov - 15:53

crakaboum-06 a écrit:Salut a tous,

je prévois de remplacer mon moteur d'origine par un 110cc, mais le hick c'est que je ne connais pas la procédure, j'ai fouiller sur internet et .... rien opur m'aider. alors j'ai reflechi et je me suis dit ; "je vais appelez le garagiste" mais il me prend 300 euros pour la pose du moteur et me faire les reglage !!!!! donc je me résou a me debrouiller mais sans tuto c'est très compliquer ! esque l'un de vous aurez des conseille a me donné en m'expliquant précisement pck je suis une brelle en mécanique !!!
Salut crakaboum,

Le mieux que tu et a faire si tu ty conné pas du tout en mécanique et je pense que cela va bien t'aidé c'est si tu a un apareille numérique prend quelque photos de la façon que c'est monté Wink 

après pour la dépose du moteur c'est pas conpliqué commence d'abord par débranché toute conenectique ou autres qui et relier au moteur files allumage cable reliant le carburateur prend la précotion de vidangé ton réservoir avant de débranché les durites pot déchappement ne pas oublier aussi la chaine de transmission Wink 

ensuite mes des calles sous le moteur afin que celui si ne tonbe pas violament au sol une foit que tu aura retiré les 2 axes voila j'ai peut-être oublier des chose hésite pas a demandé ons n'est la pour s'entraidé bon courage Wink 
dax29
dax29
monstre sacré
monstre sacré

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 51
Localisation : bretagne
Mini moto : Je possède un dax 125cc ZHENHUA
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Pose moteur 110cc sur skyteam 50cc

Message par crakaboum-06 Lun 11 Nov - 17:45

cest super sympa de repondre !! sur les autres forum il y a jamais de reponse. FInalement e pense que je vais garder le moteur pck jai pas assez de sous pour me payer le carbu qui va avec et tout et tout!! donc finalement je vais passer sur une config :

-kit 85 kitaco

-pot double sorti passage bas (pourrais tu me dire si c'est un bon pot stp) http://www.zubikes.com/pieces_dax/echappement_dax/pot-echappement-double-pour-dax-pbr-monkey-p-399.html

- carbu Pz19 complet

- pignon de 15

- mais il faut que je trouve un bras oscillant de mini +5cm et qui pourrait me permettre de raouter un frein a disque a l'arrière! tu en connais?
crakaboum-06
crakaboum-06
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : nice 06
Mini moto : skyteam replica 50CC de 2009 tous d'origine
Niveau mécanique : je connais les base comme comment débrider et quelque trucs mais sinon ....
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Pose moteur 110cc sur skyteam 50cc

Message par dax29 Lun 11 Nov - 18:34

Avant de te conseiller sur t-elle chose post une photo de ton dax dans la rubrique prévu pour sa car je ne conner pas ta machine Wink 
dax29
dax29
monstre sacré
monstre sacré

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 51
Localisation : bretagne
Mini moto : Je possède un dax 125cc ZHENHUA
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Pose moteur 110cc sur skyteam 50cc

Message par dax29 Lun 11 Nov - 18:41

Regarde tes MP Wink 
dax29
dax29
monstre sacré
monstre sacré

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 51
Localisation : bretagne
Mini moto : Je possède un dax 125cc ZHENHUA
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide/résolution en cours Re: Pose moteur 110cc sur skyteam 50cc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum