L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mettre le réservoir plus bas que le carbu?

2 participants

Aller en bas

Mettre le réservoir plus bas que le carbu? Empty Mettre le réservoir plus bas que le carbu?

Message par Luvi Sam 31 Aoû - 14:17

Bonjour a tous ,

Voilà bon , j'aurais aimé savoir si il était possible de placer un réservoir d'essence plus bas qu'un carbu, Quand je dit plus bas je veut dire d'environ 5 a 10 centimètre .

Je crois qu'il existe des pompes pour ça mais je suis pas trop chaud , j'avais pour donc une idée et pour ça j'ai besoin de votre avis.

L'idée serais de faire comme pour les voitures de modélisme , mettre en pression le réservoir par les gaz d'échappement via une durite , ce qui pousserais le carburant ver le carbu .

D'après vous sa va t'il marcher? Quelqu'un a t'il déjà essayé?

Merci d'avance !
Luvi
Luvi
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : France
Mini moto : Dirt
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mettre le réservoir plus bas que le carbu? Empty Re: Mettre le réservoir plus bas que le carbu?

Message par theplagiste Sam 31 Aoû - 15:14

Bonjour Luvi,

Les pompes à dépression Mikuni carrées ou rondes réglént à 100% les problèmes de fin de réservoir/réserve sur les dax réplica et tout cela pour un prix qui va de 30 à 32 € cheers Smile 

Cherches pas la complication affraid ça marche avec ces pompes, testé et approuvé à 101% perso sur mon dax réplica !cheers 

@+
theplagiste
theplagiste
prophète des minis
prophète des minis

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Mini moto : Kor Dax Réplica 125 lifan 140 cc + VM26 + CDI Takegawa v2 + 12 pouces + frein radial 200 mm

Gorilla replica 125 presque refaite à neuf

Monkey réplica 125

Manque un pb...rrrrrrrrr
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum