L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par stadix Lun 20 Mai - 20:01

Salut a tous, moi c'est stadix (Julien de mon vrai prénom, juju pour les intimes ^^)

Depuis juillet 2012, je roulait en Speedfight 2, de chez Peugeot (et oui, mon père ne m'a pas écouter quand je lui ai dit que je voulait une moto). Enfin, sa c'était avant..... car je l'ai échanger contre une petite dax de chez Skyteam (en 50cc, série de 2012). Quasi d'origine, juste le pignion de 12, changer en pignion de 15. Et mon dieux, je suis tomber amoureux de cette petite moto ^^, qui m'avait déjà taper dans l'oeil grace a un camarade de classe. je ne regrette absolument pas de l'avoir acquise. elle a 4500 Km (comparer a mon speedfight, qui en avait 8500 Km), j'ai fait une super affaire, et ne regrette rien. Même mon meilleur ami qui est mécano, n'était pas très emballer au début, et une fois monter dessus, et quelques tours de roues, il est revenu au garage avec le sourire jusqu'au oreilles en me demandant si il pouvait refaire un tour ^^.

des modifs sont a venir, comme une nouvelle peinture, des sticker, et après, ont verra ^^ car l'argent ne tombe pas du ciel.

Sur ce, amis Daxeurs et Daxeuses, je vous souhaite une bonne soirée
stadix
stadix
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Mini moto : Dax Skyteam 50cc (2012)
Niveau mécanique : nada
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Zigdax Lun 20 Mai - 21:02

Salut et bienvenue. Ravi de compter un nouvel adepte parmi nous Wink
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum