L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello tout le monde !

4 participants

Aller en bas

Hello tout le monde ! Empty Hello tout le monde !

Message par MrAsuka Ven 3 Mai - 1:30

Salut a tous !

Ayant récemment fait l'acquisition d'un DAX, je me suis rapidement attelé à me renseigner sur les problèmes et autres inconvenants de nos chers minis (un homme avertit en vaut deux.... ), et par conséquent à essayer d'en apprendre le maximum sur le bricolage de ma machine.

Je me suis donc naturellement tourné vers internet et particulièrement sur ce forum qui mon foie mon l'air peupler de gens fort sympathique ! Very Happy
J'ai donc arpenté longuement le forum et j'ai réussi à régler quelque menu tracas ( filtre anti pollution..... ) et pour cela je vous en remercie bien !

Mais à force d'avoir les mains pleines de cambouis et de faire des kilomètres, j'ai l'impression d'avoir attrapé le "virus" DAX !
Et je me suis dit que plutôt que de rester dans l'ombre, il serait plus judicieux de participer au forum ( plus on est de roue ...)

Je me présente donc, je m'appelle Nico alias MrAsuka, j'ai bientôt 20 ans et je roule avec un zhenhua 50 CC acheter d’occase qui accuse tout de même 12650 kilomètres !!! waaa

Ma première bécane (16 ans) fut un Yamaha Chappy 13f qui a malheureusement rendu l'âme à cause d'une pompe a huile cassé et je n'aie pas vu la panne ... moteur sérée, je l'ai vendue la mort dans l'âme à un passionner (j'ai sauvé les meubles ...) et depuis plus rien pendant 4 ans, jusqu'à il y a 1 mois environ ou j'ai acheté mon Dax avec la ferme intention de ne pas recommencer les mêmes erreurs, donc maintenant fini les révisions tous les 5000 kilomètres qui coute des millions (merci Yamaha ...) je bichonne ma nouvelle monture avec bien plus d'intérêt, et je dois avouer avoir été pris par cette envie d'aller plus loin avec cette dernière.

Voilà mon histoire et la raison de ma venue sur ce forum, en espérant un jour que nos roues ce croiseront !!! :bik:

MrAsuka
MrAsuka
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Montpellier sud
Mini moto : zhenhua 50CC
Niveau mécanique : Débrouillard
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! Empty Re: Hello tout le monde !

Message par Zigdax Ven 3 Mai - 17:36

Salut et bienvenue Wink Merci beaucoup pour ce petit historique qui montre comment tu as attrapé le virus de la mini moto !

A bientôt !
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! Empty Re: Hello tout le monde !

Message par samuel.guilcher Dim 5 Mai - 11:37

bienvenue sur le forum .. i3
samuel.guilcher
samuel.guilcher
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Plouégat-Moysan
Mini moto : skyteam dax 125
Niveau mécanique : il me reste quelques petites choses
Date d'inscription : 01/04/2012

http://daxreplicat.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! Empty Re: Hello tout le monde !

Message par Ggeoffreyxx Dim 5 Mai - 12:07

Bienvenu parmis nous :-)
Ggeoffreyxx
Ggeoffreyxx
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Huy
Mini moto : Skymax Pro 125 CC
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! Empty Re: Hello tout le monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum