L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Remise en route Spigaou 50cc

2 participants

Aller en bas

aide/résolution en cours Remise en route Spigaou 50cc

Message par xav84 Mar 30 Avr - 20:42

Coucou a tous

Je découvre le forum et c'est le top pour mes petits soucis et questions.
Rapidement, j'ai recup un spigaou 50cc, il ne roulait plus.
C'est mon premier 4T, vous allez vite vous en rendre compte, j'ai pas de référence pour savoir si il est au petit oignon ou pas Smile
Svp parler moi comme un débutant parce que les termes techniques ça va être compliquer pour moi lol

Je suis nouveau, mais pas débutant en forum. J'ai bien écumer les différentes pages, j'ai pas spécialement trouvé mes réponses.
Un rapide Topo: J'ai récupéré un Spigaou 50cc, 4 vitesses en semi-auto de 2010.
- J'ai fais une bonne vidange
- Changer la batterie (d'ailleurs le vendeur m'a vendu une avec entretiens, c'est pas la même que celle d'origine => tant pis je ferai avec)
- Changer la bougie par une NGK neuve

Voici mes questions :

- Est-ce que c'est normale que la lumière du phare soit super faible quelque soit la position du commutateur ? à mon gout elle n’éclaire pas assez. Si je change l'ampoule, en principe, ça ne devrait pas mieux éclairé (une ampoule ça marche ou pas marche pas, enfin je crois).
Si je souhaite mettre de l’éclairage LED avant et arrière pour faire tendance (oui je cédé à la mode), faut que j'adapte quelques choses ? parce que ca serait con de rester en rade de batterie Smile (si vous avez des site ou des bonnes adresses je suis preneur)

- Le compteur d'un Spigaou est-il rétro-éclairé ? car le miens non, autrement dit quand il fait noir, on ni voit rien.