L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche d'un Dax

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'un Dax Empty A la recherche d'un Dax

Message par kaseone83 Sam 27 Avr - 19:39

Bonjour a tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 27 ans, je vis dans le Var a Draguignan plus précisement et je suis un grand fan de Honda, mais plutot du coté voiture a la base! Je roule avec une Honda Civic Type R depuis 4 ans maintenant, et dans ma famille sa a toujours été Honda depuis mon grand pere jusqu'a moi!

Mais... parcequ'il y a un mais, j'ai essayé un Dax il y a de sa 10ans maintenant ches un pote a moi et sa m'avais beaucoup plus a l'époque, et depuis 2 ans sa me trottais dans la tete et je me dis que j'aimerai bien en avoir un maintenant!
Je vais m'occuper de faire les papiers necessaires pour vendre ma 106 qui traine chez moi puisque j'ai 2 voitures en plus la Civic, et dès que sa sera fait je pourai m'acheter mon Dax!

Vous l'aurez surement compris je prendrai un Dax Honda, je n'ai rien contre les répliques mais je veux un Honda!
Donc me voila ici a la recherche d'informations pour mon futur achat, je ne sais pas encore exactement comment sa va se passer, si je prends un Dax a retaper completement ou bien si j'achete un ou je n'ai (presque) rien a faire dessus!

Sinon je fais parti d'un autre forum pour la voiture et j'espere que l'ambiance ici est aussi bonne que la bas!

Voila je vais lire un peu le forum avant de poser mes questions, sa évitera de faire répèter des choses et puis si vous avez des infos a me communiquer, des sites je suis preneur!

Voila a bientot avec mon Dax j'espere! japon
kaseone83
kaseone83
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Draguignan
Mini moto : Pas encore
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas