L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche d'un Dax

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'un Dax Empty A la recherche d'un Dax

Message par kaseone83 Sam 27 Avr - 19:39

Bonjour a tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 27 ans, je vis dans le Var a Draguignan plus précisement et je suis un grand fan de Honda, mais plutot du coté voiture a la base! Je roule avec une Honda Civic Type R depuis 4 ans maintenant, et dans ma famille sa a toujours été Honda depuis mon grand pere jusqu'a moi!

Mais... parcequ'il y a un mais, j'ai essayé un Dax il y a de sa 10ans maintenant ches un pote a moi et sa m'avais beaucoup plus a l'époque, et depuis 2 ans sa me trottais dans la tete et je me dis que j'aimerai bien en avoir un maintenant!
Je vais m'occuper de faire les papiers necessaires pour vendre ma 106 qui traine chez moi puisque j'ai 2 voitures en plus la Civic, et dès que sa sera fait je pourai m'acheter mon Dax!

Vous l'aurez surement compris je prendrai un Dax Honda, je n'ai rien contre les répliques mais je veux un Honda!
Donc me voila ici a la recherche d'informations pour mon futur achat, je ne sais pas encore exactement comment sa va se passer, si je prends un Dax a retaper completement ou bien si j'achete un ou je n'ai (presque) rien a faire dessus!

Sinon je fais parti d'un autre forum pour la voiture et j'espere que l'ambiance ici est aussi bonne que la bas!

Voila je vais lire un peu le forum avant de poser mes questions, sa évitera de faire répèter des choses et puis si vous avez des infos a me communiquer, des sites je suis preneur!

Voila a bientot avec mon Dax j'espere! japon
kaseone83
kaseone83
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Draguignan
Mini moto : Pas encore
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Dax Empty Re: A la recherche d'un Dax

Message par Zigdax Sam 27 Avr - 20:59

Salut et bienvenue Wink Si t'es habitué à la qualité de fabrication de la maison Honda, il va de soi qu'il te faut un vrai Dax. Tu devrais en trouver un en bon état aux alentours de 1200 euros, plus ça devient un bijou, moins, il y aura du taf. Demande des infos aux membres qui ont un vrai ST70, ils t'en diront plus. Il y a 3 Dax ST Honda à voir dans le concours photo actuel : http://www.atelierdudax.com/t2507-concours-photo-mai-2013-fais-ce-qu-il-te-plait
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Dax Empty Re: A la recherche d'un Dax

Message par kaseone83 Dim 28 Avr - 2:55

Sur que je connais Honda et je ne veux pas autre chose, meme sur ma voiture qui fais de la piste j'essaye de prendre le plus possible de pieces OEM Honda! j'espere pouvoir vite vous faire part de mes projet de mon futur DAX!
kaseone83
kaseone83
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Draguignan
Mini moto : Pas encore
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Dax Empty Re: A la recherche d'un Dax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum