L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour !!

3 participants

Aller en bas

Bonjour !! Empty Bonjour !!

Message par banditcox Jeu 11 Oct - 23:01

Salut à Tous , je suis de Decazeville dans l' Aveyron et je vais devoir restaurer entiérement un ST 70 d'un collégue qui l'avait dans sa cave depuis 11 maintenant , il y a beaucoup de boulot et je viens vers vous pour glaner quelques infos et quelques conseil sur cette belle petite machine , La pauvre est pas dans un super état , attaqué par la rouille et le moteur dont le carbu et la pipe manque à du souffrir quelques peu , mais bon je suis motivé à la rendre à son proprio en état de marche et nickel , qu'importe le temps que cela prendra , c'est quand même une vrai Dax Honda , On peut pas la laisser comme ça quand même tongue

A la rentrée dans son nouveau garage ...

Bonjour !! Imag0792h

Le moteur

Bonjour !! Imag0793g

Me souhaitez pas bonne chance ... scratch Very Happy , je m'ennuyais , je sais que j'ai maintenant beaucoup de boulot et de quoi m'occuper tout l'hiver .... sunny

banditcox
banditcox
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : AVEYRON
Mini moto : DAX 70
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message par katac9 Jeu 11 Oct - 23:11

Effectivement, il n'a même plus de carburateur Laughing , je ne te souhaiterai pas bonne chance mais bon courage ^^ Et bienvenu sur le forum !
katac9
katac9
gros cube pétaradant
gros cube pétaradant

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Bouches-du-Rhône
Mini moto : Skymax 50 White
Niveau mécanique : En apprend tous les jours...
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message par Zigdax Ven 12 Oct - 17:57

Salut et bienvenue,

L'admission non bouchée nécessitera surement de démonter au moins le haut moteur pour nettoyer et vérifier l'intérieur. Pour les pièces d'origine, si tu dois en acheter, je te recommande cmsnl http://www.cmsnl.com/honda-st70-dax_model1254/

A part le carbu et sa pipe, tout à l'air à sa place, félicitation ! C'est une bonne base plaisante à restaurer !

L'année est-elle connue ? Si ce n'est pas le cas, les numéros de série sur le cadre permettent de retrouver l'année.

A bientôt Wink
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum