L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cherche un daxeur pres de saint laurent du var

2 participants

Aller en bas

cherche un daxeur pres de saint laurent du var  Empty cherche un daxeur pres de saint laurent du var

Message par zingilingiling Mer 28 Mar - 23:50

salut
!!!!! POUR UN SERVICE !!!!!!

Je cherche une personne qui vie près de saint Laurent du var .

Je suis de la région lyonnaise , et j'ai un problème avec un vendeur internet (www.widstore.com) il ne répond pas au mail , j'ai plus de nouvelle pour ma commande d'une valeur de 70€ , c'est pas énorme mais c'est quand même 70€ et après quelque recherche je me rend compte que je ne suis pas la seule personne dans ce cas .

Donc ma demande est simple , si une personne pas loin peu ce déplacer pour moi et demander des comptes , remboursement ou livraison en poussant une gueulante de ma part .

C'est une demande un peu farfelu mais je pense être comme pas mal de personne , je ne supporte pas les profiteurs les voleurs et un certain type de rapace


Modérateur si ce type de message est hors charte faite le moi savoir.
zingilingiling
zingilingiling
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : lyon (01)
Mini moto : DAX 125
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche un daxeur pres de saint laurent du var  Empty Re: cherche un daxeur pres de saint laurent du var

Message par Zigdax Mar 3 Avr - 17:51

Salut,

Rien à voir avec la charte du forum..., mais ce message pourra être retiré à la demande de la société incriminée (plainte pour diffamation...)

Le forum ne pourrait être tenu responsable de diffamation organisée. Néanmoins, libre aux consommateurs de s'exprimer, ainsi quàux sociétés de se défendre...

A plus
Zigdax
Zigdax
roue libre
roue libre

Masculin Nombre de messages : 3873
Age : 45
Localisation : Cambodge
Mini moto : ST70 - Chaly 50 cambodgien, véhicules divers (moteurs 4T horizontaux) au Cambodge (Daelim, cub, motos de 50cc à 750cc).
Niveau mécanique : Mécano du dimanche
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.atelierdudax.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum