L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Changement d'un démarreur classique pour électriqu

2 participants

Aller en bas

Changement d'un démarreur classique pour électriqu Empty Changement d'un démarreur classique pour électriqu

Message par Lucas Feat Ven 30 Déc - 16:05

Bonjour à tous,

Cela fait 3 jours que je recherche sur le net et sur ce forum une réponse à la question (désolé si je suis passé à côté du sujet sur le forum concernant ma demande ) :

Voilà, j'ai un Dax Jincheng 90cc (ou plutôt 85cc... cheers ), et le démarrage au kick est sympa, c'est dans l'esprit Dax quoi, mais j'aurai voulu savoir si l'on pouvait monter un bouton Start là dessus? Si oui comment? Changement de démarreur? De MOTEUR même?

Merci de vos réponses!  coeur
Lucas Feat
Lucas Feat
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Rennes
Mini moto : Jincheng JC90
Niveau mécanique : Débrouillard (pour dire, sans grande connaissance, j'ai réussi à démonter-remonter entièrement la machine : et elle roule du tonnerre )
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'un démarreur classique pour électriqu Empty Re: Changement d'un démarreur classique pour électriqu

Message par ghostrider 1701 Ven 3 Fév - 1:26

Lucas Feat a écrit:Bonjour à tous,

Cela fait 3 jours que je recherche sur le net et sur ce forum une réponse à la question (désolé si je suis passé à côté du sujet sur le forum concernant ma demande ) :

Voilà, j'ai un Dax Jincheng 90cc (ou plutôt 85cc... cheers ), et le démarrage au kick est sympa, c'est dans l'esprit Dax quoi, mais j'aurai voulu savoir si l'on pouvait monter un bouton Start là dessus? Si oui comment? Changement de démarreur? De MOTEUR même?

Merci de vos réponses!  coeur
salut (si tu as un moteur avec kick sans démarreur )il n est pas possible dans mettre un a moins de tout changer carters etc..
donc tu devras changer de moteur pour en avoir un avec kick + démarreur (mais tu devras également modifier ton câblage ci celui ci n est pas prévu pour un démarreur )Wink
ghostrider 1701
ghostrider 1701
petit moulin bruyant
petit moulin bruyant

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : mons,ghlin (belgique)
Mini moto : monkey
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum