L'Atelier du Dax Honda et autres minis 4T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bon ca avance !!

Aller en bas

bon ca avance !! Empty bon ca avance !!

Message par netpower Ven 20 Mai - 21:52

salut bon voici comment j'ai acheter la becane , il y avait plein de petit truc, faisceau electerique qui deconnait, petaradage en decelleration, cartouche de pot perce (donc tres bruyant) , durite de reservoir boucher !

bon ca avance !! 973564IMG3411

donc j'ai revu le faisceau electrique, impecc maintenant j'ai tous qui marche, en remettant le reservoir probleme de durite donc j'ai mis des transparente commle ca on voit ce qui ce passe Smile

bon ca avance !! 266448forum

par contre , pour le moteur qui petarade je voulais mettre un gicleur de ralenti plus grois, genre 38 ou 40 au lieu des 35 d'origine.
Mais voila j'ai acheter 2 mauvais gicleur Sad , j'arrive pas a trouvez des gicleur pour carbu pz 20 keihin ??
j'ai un lifan 88cc comme moteur sur mon 50 !
si vous avez un lien je prends , je galere severeeee !!

et puis je vais changer les pneu deja, et puis changer tous les feux , arceaux de selle arriere, et dans l'avenir proche , le bras oscillant ^^
netpower
netpower
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : cavalaire sur mer
Mini moto : dax 70
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

bon ca avance !! Empty Re: bon ca avance !!

Message par netpower Mer 15 Juin - 19:18

nouvelle modif : bon ca avance !! Img_3610

pneu contitwist 110/80/10 et 120/80/10 , poignee rizoma , arceaux de selle court et qq broutille, j'ai rabaisser le robinet aussi !!
netpower
netpower
petite cylindrée (soyez cool)
petite cylindrée (soyez cool)

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : cavalaire sur mer
Mini moto : dax 70
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum