Moteur coupé -> pas d'électricité
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Moteur coupé -> pas d'électricité
Bonsoir tout le monde,
J'ai fait aujourd'hui même l’acquisition d'une réplique Dax de la marque Zhenhua en version 125cc (en seconde main). J'ai fait 2-3 modifications d’ordre esthétique mais je me suis vite rendu compte d'un petit soucis; le moteur ne démarre que au kick. Lorsque je met le contact, moteur éteint, je n'ai pas d’électricité. Le phare et les autres optiques ne fonctionnement pas, pas de klaxon, pas de démarreur, rien..
Je pensait que c'était lié au fait qu'il n'avait presque plus roulé, mais il a tourné régulièrement aujourd'hui et ça n'a rien changé.
Le fusible de la batterie est en bon état;
Moteur coupé elle donne 7V;
Moteur coupé avec commande de feux sur "ON", elle tombe à 3,5V
En appuyant sur le bouton du démarreur elle tombe à 0V !
Par contre moteur tournant (démarré au kick) elle sort un peu plus de 9V..
Quelqu'un aurait-il un début de piste pour moi ? Je cherche désespérément d’où ça pourrait venir mais l'électricité n'est pas mon point fort.
Petit point qui pourrait avoir son importance; au ralentit l’intensité du phare est assez faible, et revient à la normale au moindre filet de gaz.
J'espère que ceci pourra inspirer quelqu’un
Bonne soirée à tous. Et belles balades ce week-end
J'ai fait aujourd'hui même l’acquisition d'une réplique Dax de la marque Zhenhua en version 125cc (en seconde main). J'ai fait 2-3 modifications d’ordre esthétique mais je me suis vite rendu compte d'un petit soucis; le moteur ne démarre que au kick. Lorsque je met le contact, moteur éteint, je n'ai pas d’électricité. Le phare et les autres optiques ne fonctionnement pas, pas de klaxon, pas de démarreur, rien..
Je pensait que c'était lié au fait qu'il n'avait presque plus roulé, mais il a tourné régulièrement aujourd'hui et ça n'a rien changé.
Le fusible de la batterie est en bon état;
Moteur coupé elle donne 7V;
Moteur coupé avec commande de feux sur "ON", elle tombe à 3,5V
En appuyant sur le bouton du démarreur elle tombe à 0V !
Par contre moteur tournant (démarré au kick) elle sort un peu plus de 9V..
Quelqu'un aurait-il un début de piste pour moi ? Je cherche désespérément d’où ça pourrait venir mais l'électricité n'est pas mon point fort.
Petit point qui pourrait avoir son importance; au ralentit l’intensité du phare est assez faible, et revient à la normale au moindre filet de gaz.
J'espère que ceci pourra inspirer quelqu’un
Bonne soirée à tous. Et belles balades ce week-end
Xeroc- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Mini moto : Zhenhua Dax 125cc
Date d'inscription : 14/05/2016
Re: Moteur coupé -> pas d'électricité
Salut, Ta batterie et morte.
Retire la, tu verras il marchera exactement pareille =)
Ca vos pas trop chier une batterie pas de soucis !
Retire la, tu verras il marchera exactement pareille =)
Ca vos pas trop chier une batterie pas de soucis !
Re: Moteur coupé -> pas d'électricité
C'est tout ? Ceci dit ça répond à une certaine forme de logique. Bon bah ça va, au fond je m'en sort pas trop mal. Une trentaine d'Euros pour revenir à la normale, ça devrait le faire.
Merci beaucoup en tout cas
Merci beaucoup en tout cas
Xeroc- petite cylindrée (soyez cool)
- Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Mini moto : Zhenhua Dax 125cc
Date d'inscription : 14/05/2016
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