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Bras oscillant

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Message par polocos Jeu 18 Fév - 4:36

Bonsoir

J'ai pu remarquer du jeu dans le bras oscillant !
Au niveau du cadre lorsque le Dax est sur la béquille centrale (par exemple) en bougeant la roue on s'en rend compte

Et puis ça reste le bras oscillant d'une relique de Dax .. C'est l'occasion de le fiabiliser un peu plus encore Smile

Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous avez un Bras +4 pour que je me rende compte visuellement j'ai peur que ce soit pas beau à mon goût.
Est-ce mieux que le +0 ?

Je voudrais donc partir sur celui ci
http://www.shop-kaelis.fr/fr/bras-oscillant-0-noir-pour-dax-kepspeed.html
Ou celui ci en +4
http://www.shop-kaelis.fr/fr/bras-oscillant-4-noir-pour-dax-avec-excentriques-kepspeed.html

Merci beaucoup
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Message par vincedu17 Jeu 18 Fév - 14:16

Salut va voir sur mon post j'ai eu un bras oscillant +0 kepspeed et ensuite mon kit wide kepspeed dont le bras oscillant est un +4 cela pourrait te donner une idée http://www.atelierdudax.com/t2773-mon-tout-premier-deux-roues
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Message par polocos Jeu 18 Fév - 16:50

Super ton Dax ! Au final tu en as pensé quoi du +4 ? Car je ne sais plus qui disais que cnetais pas génial sur ton post.

Je pense vraiment rester en +0 tu penses que c'est du "gâchis" ?
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Message par Drick.C Jeu 18 Fév - 17:32

Voilà, bras d'origine VS bras Kepspeed noir +4
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Message par vincedu17 Jeu 18 Fév - 17:38

Le bras + 4 en lui même était très bien j'ai revendu le kit 5,5 car le style de conduite ne me convenait pas maintenant j'ai un bras oscillant gcraft +6 le top mais il faut mettre le prix. Avec le recul je trouve que monté un bras oscillant + 0 ne sert pas à grand chose si ce n'ai sur le point esthétique après avec un bras un peu plus long tu as une meilleure tenue de route et côté look moi cela me plait c'est à toi de voir
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Message par polocos Jeu 18 Fév - 18:03

Ok merci à tout les deux !je vais prendre le kepspeed Noir mais en +0 (question esthétique)
Je dois prévoir un axe de roue arrière ? Sinon besoin de rien d'autre pour l'installer ?
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Message par Drick.C Jeu 18 Fév - 18:38

Oui prends un axe de roue longueur 220mm.
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Message par polocos Jeu 18 Fév - 19:28

Pas besoin de l'axe qui est au niveau du cadre ?
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Message par Drick.C Jeu 18 Fév - 19:39

Non tu réutilises celui qui est sur ton Dax
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Message par polocos Jeu 18 Fév - 19:47

J'ai peur qu'il soit tordu .. Je prefere le racheter! Il me faut qu'elle taille ?
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Message par Drick.C Jeu 18 Fév - 19:53

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Message par polocos Jeu 18 Fév - 22:59

Cooool! Merci beaucoup
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Message par bost31 Ven 19 Fév - 0:05

Salut,
je trouve ça dommage de changer le bras oscillant d'origine (pour garder le style dax d'origine) pour un bras alu +0 dans le style des Kepspeed. Ça fera "modifié, mais j'ose pas trop". Franchement le +4 ne casse pas la silhouette.
Si tu veux vraiment garder le style d'origine, pourquoi n'achètes-tu pas un bras d'origine neuf ?
Et si tu fais ça pour annuler le jeu que tu as entre le cadre et le bras oscillant, c'est peine perdue, tu auras du jeu avec TOUT les bras oscillants abordables (G'Craft & Co je ne sais pas), pour y remédier, il faut que tu y mettes des rondelles de calage (d'épaisseurs différentes pour combler le jeu comme il se faut)
Sinon, j'ai un +4 aussi, et je le trouve très bien:

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Message par polocos Ven 19 Fév - 0:25

C'est vrai que sur ton dax je trouve que ca rend bien. Je veux rester dans le style Dax d'origine certe mais je pense que le bras oscillant Kepspeed est plus fiable que celui d'origine.

Je cherche a fiabiliser mon Dax

Mais ça me fait plaisir d'avoir tout vos avis differents
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